Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mental (10)...considérés à la fois comme des dégâts de feu et des dégâts magiques et les points d'armure sont ignorés. LienMental: A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF Cultes : tous Ce sort permet de transmettre... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mental...accomplisse. Le sort original doit être lancé en respectant les paramètres normaux de Portée, mais le contrôlementalqui s'ensuit est calculé en kilomètres plutôt qu'en mètres. Certaines créatures dominées... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...