La Couleur Tombée du Ciel
Contient : mental (3)...20 Santé 4/20 Bagarre 6/28 Seuil de blessure : N/A Modificateur de discrétion : +2 Perte d'équilibremental: +0 pour voir la Couleur; +1 pour voir une victime de la Couleur Armes : +1 (irisation); cette... [Détails]Race provenant des profondeurs insondables et infinies du vide interstellaire, la Couleur est une créature qui risque de faire naître une véritable terreur chez vos joueurs, surtout s'ils sont du genre à croire que tout se règle avec un bâton de dynamite... La Couleur Tombée du Ciel est une entité immatérielle, aux couleurs indescriptibles. Toutefois, à l'origine, la créature est un embryon ressemblant à une sphère apparemment creuse. Une fois sur un sol suffisamment fertile, l'embryon se développe ...
Serviteurs des Dieux Extérieurs
Contient : mental (2)...Modificateur de vigilance : +1 Modificateur de discrétion : -2 (son de flûte infernal). Perte d'équilibremental: +2 Armes : -2 (tentacule), mais pour chaque attaque réussie, lancez plusieurs fois 1d6... [Détails]Les Serviteurs des Dieux Extérieurs sont ces Choses amorphes accroupies dans l'ombre de leurs maîtres et qui jouent pour eux de leurs flûtes démoniaques. Caractéristiques... FOR 4D6 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+6 INT 5D6 POU 2D6+12 Vie : 18-19 Déplacement : 7 Magie : 19 en moyenne Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Au moins 1D10 sorts : Invocations, Contrôles et Appels en particulier. Armes : Tentacule* 45%, bdx2** * 2D6 tentacules peuvent attaquer chaque ...
Le Tcho-Tcho [pluriel : Tcho-Tchos]
Contient : mental (2)...vigilance : +1 Modificateur de discrétion : +2 (dans leur milieu d'origine), +1 (ailleurs) Perte d'équilibremental: aucune Perte d'Equilibrementalpour avoir aperçu les Tcho-Tchos, jusqu'à mieux les... [Détails]Etes-vous de ceux qui pensent que toutes les tribus primitives ne sont guère dangereuses à partir du moment où l'on dispose d'un bon fusil ? Et bien si un jour vous rencontrez des Tcho-Tchos, vous n'aurez pas le temps de regretter de tels propos puisque vous serez déjà mort... Malgré une exploitation insuffisante par les créateurs de jeu, les Tcho-Tchos présentent tous les atouts nécessaires pour devenir des ennemis particulièrement redoutables. Croisement entre des créatures esclaves dévouées ...
Le Dhole [pluriel : Dholes]
Contient : mental (2)...Santé 178 Bagarre 24 Seuil de blessure : 2 (énorme) Modificateur de vigilance : +0/+2 Perte d'équilibremental: +2 (Perte de Equilibrementalde 1 au minimum s'il est vu sur Terre) Armes : +12 (morsure... [Détails]Les Dholes sont de colossaux monstres fouisseurs ressemblant à des vers. Ils ne viennent pas de notre planète et on en rencontre rarement (voire jamais) sur Terre, ce qui est une chance quand on sait les dommages qu'ils peuvent causer. Il semble en effet qu'ils aient ravagé de nombreux autres mondes. Ils n'aiment pas la lumière, bien qu'elle ne leur cause pas de dommages. On les rencontre presque jamais en plein jour et cela se produit uniquement sur les planètes qu'ils ont conquis. Les Dholes sont ...
Le Chien de Tindalos [pluriel : Chiens de Tindalos]
Contient : mental (2)...Seuil de blessure : 4 Modificateur de vigilance : +3 Modificateur de discrétion : +1 Perte d'équilibremental: +2 Armes : +1 (pattes), langue (voir ci-dessous) Armure : -2 contre toute attaque (peau)... [Détails]On sait que le chien est le meilleur ami de l'homme. Fidèle, il est prêt à le suivre n'importe où. Le Chien de Tindalos est mû par le même instinct, mais pour des raisons complètement différentes. Les Chiens de Tindalos viennent du plus profond du temps et de l'espace, là où aucun homme ne devrait jamais aller. Si un humain parvient à remonter l'espace et le temps en absorbant une drogue particulière (la drogue Liao), il se peut qu'il entre en contact avec l'une de ces créatures. Peu conviviales ...
Le Chthonien (ou Chtonien ou Chtoniens) [pluriel :
Chthoniens]Contient : mental (2)...massif) Modificateur de vigilance : +1 Modificateur de discrétion : -2 (massif et lent) Perte d'équilibremental: +1 Armes : +2 (tentacules), +4 (écrasement); 1D6 tentacules attaquent chaque round Armure... [Détails]Nous ne pouvons imaginer tout ce qui grouille sous nos pieds. Certaines de ces choses sont du genre indicible ou innommable : les Chthoniens font partie de cette catégorie. Imaginez un gigantesque ver de terre sans tête dont l'une des extrémités fourmillerait d'innombrables tentacules et vous aurez une parfaite représentation de ce monstre... Leur corps, de couleur bleutée à gris-noir est composé, d'un protoplasme flasque et caoutchouteux, une bave puante blanchâtre sourd entre les tentacules et ...
Le Vampire Stellaire
Contient : mental...lorsqu'il se nourrit, et lors des 3 rounds suivants) Modificateur de vigilance : +1 Perte d'équilibremental: +1 Armes : +2 (serres), -1 (morsure); les Points de Santé perdus par la victime après cette... [Détails]Charognard invisible. Race Inférieure Indépendante. Caractéristiques... FOR 4D6+12 CON 2D6+6 DEX 1D6+6 TAI 4D6+12 INT 3D6 POU 1D6+12 Vie : 20 en moyenne Déplacement : 6/9 en volant. Magie : 15-16 Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : 1D3 sorts en cas de réussite d'un jet de pourcentage inférieur ou égal à INTx3. Armes : Morsure 80%, absorption de 1D6 points de FOR par round. Armure : 4 points de cuir. Les balles ne causent que la moitié des dommages normaux ...
Le Zoog [pluriel : Zoogs]
Contient : mental...blessure : 5 (petit) Modificateur de vigilance : +1 Modificateur de discrétion : +1 Perte d'équilibremental: +1 Armes : Morsure (1 point), couteau (2 point), flechette (1 point) Armure : Aucune. [Détails]Les Zoogs vivent dans le Bois Enchanté, le premier lieu des Contrées du Rêve traversé par les rêveurs. Lors de vos passages ou de vos promenades dans les Contrées du Rêve, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir ce discret petit animal brun. Toutefois, ne vous y laissez pas prendre : ce soi-disant 'animal' est sans doute aussi intelligent que vous. Plus peut-être... D'autre part, les mots 'petit animal' suggèrent qu'il s'agit d'une gentille petite chose, aussi douce que les peluches de votre ...
Le Nug-Soth [pluriel : Nug-Soths]
Contient : mental...Athlétisme 8 Santé 7 Bagarre 14 Seuil de blessure : 4 Modificateur de vigilance : +1 Perte d'équilibremental: +0 Armes : Griffes (+1) Armure : Chitine (-2) [Détails]Ainsi, l'aspect extérieur de cette race extraterrestre est humanoïde. Il est néanmoins difficile de les confondre avec des hommes : leur corps est recouvert d'une carapace et leur groin est proche de celui des tapirs. On leur prête d'ailleurs des caractéristiques mammaliennes, reptiliennes et insectoïdes. Les Nug-Soths, ces êtres originaires de la lointaine planète Yaddith formaient une race de savants brillants et de sorciers redoutables qui vivaient dans des cités de métal labyrinthiques. Pourtant ...
L'Hémaphore [pluriel : Hémaphores]
Contient : mental...Athlétisme 7 Santé 4 Bagarre 10 Seuil de blessure : 4 Modificateur de discrétion : +2 Perte d'équilibremental: +2 Armes : Morsure (-2 + aspiration du sang); une fois qu'il a mordu l'Hémophore ne lâche... [Détails]Cette créature des Contrées du Rêve se rencontre dans tous les lieux humides et rocheux, avec une préférence pour les falaises au bord de la mer, les vieilles ruines lacustres et les grottes. La forme générale de son corps rappelle un peu le crapaud, un crapaud de 80 cm... Sa curieuse bouche en forme de W est très caractéristique et permet de l'identifier au premier coup d'œil. Encore faut-il le voir ! Il est effet d'une rare discrétion et se déplace sans faire de bruit et avec une grande prudence ...