DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : mental (18)...50 m/1,50 m Attaques spéciales : facultés psioniques, force télékinésique Particularités : camouflagemental, dissolution d'apparence, intangible, télépathie (30 m) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +2... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : mental (7)...10) - Plombi Plombon (6 ass) ( 2x/j) - Ventriloquie (1 tour) (2x/j) - Catalepsie (à volonté) - MessageMental(200 m) (à volonté). DESCRIPTIF : Les Fimirs mages sont plus des « scientifiques » que de réels... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
La Couleur Tombée du Ciel
Contient : mental (3)...20 Santé 4/20 Bagarre 6/28 Seuil de blessure : N/A Modificateur de discrétion : +2 Perte d'équilibremental: +0 pour voir la Couleur; +1 pour voir une victime de la Couleur Armes : +1 (irisation); cette... [Détails]Race provenant des profondeurs insondables et infinies du vide interstellaire, la Couleur est une créature qui risque de faire naître une véritable terreur chez vos joueurs, surtout s'ils sont du genre à croire que tout se règle avec un bâton de dynamite... La Couleur Tombée du Ciel est une entité immatérielle, aux couleurs indescriptibles. Toutefois, à l'origine, la créature est un embryon ressemblant à une sphère apparemment creuse. Une fois sur un sol suffisamment fertile, l'embryon se développe ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : mental (2)...minute. Les jeunes loups-garous (sous toutes leurs formes) sont toujours à l'axe moral Vaurien et à l'axementalChaotique. Avec le temps, ça s'arrange un peu... Les loups garous ne sont pas immortels... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Le Dhole [pluriel : Dholes]
Contient : mental (2)...Santé 178 Bagarre 24 Seuil de blessure : 2 (énorme) Modificateur de vigilance : +0/+2 Perte d'équilibremental: +2 (Perte de Equilibrementalde 1 au minimum s'il est vu sur Terre) Armes : +12 (morsure... [Détails]Les Dholes sont de colossaux monstres fouisseurs ressemblant à des vers. Ils ne viennent pas de notre planète et on en rencontre rarement (voire jamais) sur Terre, ce qui est une chance quand on sait les dommages qu'ils peuvent causer. Il semble en effet qu'ils aient ravagé de nombreux autres mondes. Ils n'aiment pas la lumière, bien qu'elle ne leur cause pas de dommages. On les rencontre presque jamais en plein jour et cela se produit uniquement sur les planètes qu'ils ont conquis. Les Dholes sont ...
Serviteurs des Dieux Extérieurs
Contient : mental (2)...Modificateur de vigilance : +1 Modificateur de discrétion : -2 (son de flûte infernal). Perte d'équilibremental: +2 Armes : -2 (tentacule), mais pour chaque attaque réussie, lancez plusieurs fois 1d6... [Détails]Les Serviteurs des Dieux Extérieurs sont ces Choses amorphes accroupies dans l'ombre de leurs maîtres et qui jouent pour eux de leurs flûtes démoniaques. Caractéristiques... FOR 4D6 CON 3D6+6 DEX 3D6+6 TAI 4D6+6 INT 5D6 POU 2D6+12 Vie : 18-19 Déplacement : 7 Magie : 19 en moyenne Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1/1D10 Sorts : Au moins 1D10 sorts : Invocations, Contrôles et Appels en particulier. Armes : Tentacule* 45%, bdx2** * 2D6 tentacules peuvent attaquer chaque ...
Le Chien de Tindalos [pluriel : Chiens de Tindalos]
Contient : mental (2)...Seuil de blessure : 4 Modificateur de vigilance : +3 Modificateur de discrétion : +1 Perte d'équilibremental: +2 Armes : +1 (pattes), langue (voir ci-dessous) Armure : -2 contre toute attaque (peau)... [Détails]On sait que le chien est le meilleur ami de l'homme. Fidèle, il est prêt à le suivre n'importe où. Le Chien de Tindalos est mû par le même instinct, mais pour des raisons complètement différentes. Les Chiens de Tindalos viennent du plus profond du temps et de l'espace, là où aucun homme ne devrait jamais aller. Si un humain parvient à remonter l'espace et le temps en absorbant une drogue particulière (la drogue Liao), il se peut qu'il entre en contact avec l'une de ces créatures. Peu conviviales ...
Le Tcho-Tcho [pluriel : Tcho-Tchos]
Contient : mental (2)...vigilance : +1 Modificateur de discrétion : +2 (dans leur milieu d'origine), +1 (ailleurs) Perte d'équilibremental: aucune Perte d'Equilibrementalpour avoir aperçu les Tcho-Tchos, jusqu'à mieux les... [Détails]Etes-vous de ceux qui pensent que toutes les tribus primitives ne sont guère dangereuses à partir du moment où l'on dispose d'un bon fusil ? Et bien si un jour vous rencontrez des Tcho-Tchos, vous n'aurez pas le temps de regretter de tels propos puisque vous serez déjà mort... Malgré une exploitation insuffisante par les créateurs de jeu, les Tcho-Tchos présentent tous les atouts nécessaires pour devenir des ennemis particulièrement redoutables. Croisement entre des créatures esclaves dévouées ...
Le Chthonien (ou Chtonien ou Chtoniens) [pluriel :
Chthoniens]Contient : mental (2)...massif) Modificateur de vigilance : +1 Modificateur de discrétion : -2 (massif et lent) Perte d'équilibremental: +1 Armes : +2 (tentacules), +4 (écrasement); 1D6 tentacules attaquent chaque round Armure... [Détails]Nous ne pouvons imaginer tout ce qui grouille sous nos pieds. Certaines de ces choses sont du genre indicible ou innommable : les Chthoniens font partie de cette catégorie. Imaginez un gigantesque ver de terre sans tête dont l'une des extrémités fourmillerait d'innombrables tentacules et vous aurez une parfaite représentation de ce monstre... Leur corps, de couleur bleutée à gris-noir est composé, d'un protoplasme flasque et caoutchouteux, une bave puante blanchâtre sourd entre les tentacules et ...
Le Flavien [pluriel : Flaviens]
sur Projet Anima JdR au format
Les Flaviens sont des sortes de Lutins bleus capables de concentrer de l'énergie pure autour d'eux grâce à des pouvoirs psychique assez puissant,. Ils sont très prisés des convocateurs pour leur pouvoir inné de bouclier d'énergie, qui s'avère très utile lors de confrontations. Les Flavien sont doués de parole et parlent le Latin, ainsi qu'une langue qui leur est propre. Ils ont par conséquent des noms propres et possèdent tous un collier rudimentaire qu'ils conservent précieusement et pour lequel ...Contient : mental...psychique (Energie), Immunité psychologique, Attache psychique renforcée, Concentration passive, ViseurMental, Préférence psychique (Energie), Récupération rapide des PPP, Taille inhabituelle, Consommation... [Détails]