Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : mentale...tout personnage ennemi mis hors d'état de nuire, même de façon temporaire, pour une cause physique oumentale. Cela comprend les individus ayant perdu au moins 50 points de vie dans un même round, ceux... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : mentale...même s'il peut être augmenté en utilisant des PPP (p. 194 et 195). - PPP : ils représentent l'énergiementalepotentielle du personnage. Vous pouvez utiliser les PPP pour maîtriser de nouveaux pouvoirs... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...