Adaptation du jeu de rôle Thoan au système GURPS
sur Des Jeux & des Histoires au format (672 Ko)
Contient : mentale (53)...défaut pour cette nouvelle compétence. Les compétences générales : Compétence Caractéristique Physique/MentaleComplexité Défaut : Acrobaties Dextérité Physique Difficile DEX-6 Armurerie IntelligenceMentale... [Détails]Ce document présente l'adaptation du jeu Thoan aux règles de GURPS. L'univers de Thoan nous a toujours beaucoup plu, mais les règles de ce jeu, que nous jugeons inefficaces et incomplètes, on toujours été un frein à son utilisation. Et c'est à l'issue d'une séance de jeu, alors que nous discutions des parties à venir, que l'idée a surgit : pourquoi ne pas adapter l'univers de Thoan aux règles de GURPS ? Après tout, il y a de nombreux précédents, et la tâche ne semblait pas insurmontable au ...
Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : mentale...Détection de Mensonge 17, Diplomatie 14, Hypnose 17, Poisons 17, Science Occulte 17 Sorts : Sorts d'EmpriseMentale, Lumière et Ombre, Connaissance, Soins, Enchantements, Invocation et Contrôle d'Elémental... [Détails]Gurps Conan - Résumé des règles et Add-On
sur Ben Morgh au format (143 Ko)
Contient : mentale...réaction Voix 10 Pts ; +2 à toutes les compétences utilisant la voix Volonté de Fer 4 Pts / +1 ; RésistanceMentaleAllié voir SB III - Désavantages - Désavantages Sociaux Attitude Odieuse -5 Pts à -15... [Détails]I - Définition du Personnage : - Base de points : 100 points de création - Caractéristiques de Départ ( F, DX, QI et S ) voir feuille avec le livre - Score de vitesse : Vitesse deBase (Dx+S)/2. Déplacement : Partie entière de la Vitesse de Base - Modificateur dû au poids. -Apparence Physique : Apparence Hideuse -4 ( -20 Pts ) Apparence Affreuse -2 ( -10 Pts ) Apparence Déplaisante -1 ( -5 Pts ) Apparence Moyenne rien Apparence Attirante +1 ( 5 Pts ) Apparence Charmante +2 / +4 suivant ...