Un sacré poinçon
sur Elric et Stormbringer JDR au format (68 Ko)
Résumé de l'aventure : Cette aventure se déroule à Dhakos, la capitale de Jharkor, quelques années après la naissance d'Elric. Les nobles ont menés le peuple Jharkoriens à renverser le Roi en place et commencent à se partager le pouvoir. Mais plusieurs meurtres sont commis dans le Palais et le nouvellement nommé Ministre de l'intérieur ordonne aux aventuriers de démasquer le coupable. Alors qu'un meurtre est commis, les aventuriers parviennent à arrêter un assassin caché dans le Palais. Après ...Contient : mercenaires (3)...administrations centrales. Le début de l'aventure : Le peuple Jharkorien, mené par un groupe de Nobles et leursmercenaires, a envahi tous les bâtiments d'importance de Dhakos. Le Roi, sa famille et la... [Détails]Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : mercenaires (3)...de l'aurore. L'occasion de remarquer le discret mais efficace service d'ordre du Dolge. Une dizaine demercenairesoiniens se relaient en effet pour assurer le bon déroulement des événements. Le clair... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Ken-Mo, Le Fugitif
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Ce scénario retrace le parcours du jeune Ken-Mo, fils du Duc d'Elwehr, lui-même Premier Conseiller de Son Altesse Immortelle et Empereur d'Eshmir Elvem-Keydim IV. Les Joueurs vont être amenés à côtoyer pour quelques semaines ce personnage traqué qui n'a d'espoir que dans la fuite. Il est en effet publiquement accusé et tenu pour responsable par l'Eglise du Chaos du meurtre de son père, retrouvé poignardé dans son lit au petit matin. Mensonge ou vérité, les Joueurs devront démêler les fils de cette ...Contient : mercenaires (3)...promettra son poids en or à tout homme qui lui permettra de s'échapper, ce qui devrait persuader desmercenairesen quête de richesses... Après avoir quitté les lieux, la priorité sera de soigner Ken-Mo... [Détails]Le Seigneur-Dragon
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Contient : mercenaires (3)...informations qu'eux n'ont pas. En gage de bonne foi, ce dernier leur apprend que les Pikarayds sont desmercenairesemployés par le baron Ydrion Le Sauvage, un Seigneur de Dharijor lui-même vassal du Théocrate... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...
L'arme au Guidon
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Contient : mercenaires...ils se rapprocheront de MALDARON plus les routes seront encombrées de caboulots de toutes sortes et demercenairestout aussi fréquentables les uns que les autres. L'ambiance sur ces routes et dans les... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
L'amant de Lassa
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Contient : mercenaires...humain que pécuniairement. Après tout, après leur larcin les villageois sont riches et peuvent payer desmercenairespour les débarrasser de gêneurs. Il est aussi possible que l'un ou l'autre des villageois... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...