Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : mercenaires (3)(...) Certains soudards embauchés comme gardes du corps par des invités auront un peu de mal à comprendre qu'il est temps de se coucher et traîneront leur éthylisme et les inévitables rixes d'ivrognes jusqu'aux premières lueurs de l'aurore. L'occasion de remarquer le discret mais efficace service d'ordre du Dolge. Une dizaine demercenairesoiniens se relaient en effet pour assurer le bon déroulement des événements. Le clair de lune permettra peut-être aussi de remarquer un filet de fumée qui s'élève des proximités de la colline le plus à l'est de l'île. (...)
Serviteurs oiniens (20 personnes) FOR:14 CON:13 TAI:16 INT:7 POU:8 DEX:10 APP:8 Vie: 14 Modificateur aux dégâts: +1D4 Massue: 40%, Esquive: 30%, Pister 40%Mercenairesoiniens (10 personnes) FOR:15 CON:14 TAI:16 INT:7 POU:7 DEX:13 APP:7 Vie: 16 Modificateur aux dégâts: +1D4 Epée longue: 75%, Massue: 60%, Esquive: 50%, Pister 60% Amères réjouissances Si les personnages ont été trop sages, ils se réveilleront bien avant le tournoi. (...)
Les personnages et peut-être même l'ensemble des invités serviront de gibier à Crowlin Fleyn et quelquesmercenairesoiniens. Pour prolonger son amusement, la Melnibonéenne leur laissera suffisamment d'avance avant de lancer ses rabatteurs oiniens et de se mettre elle-même en chasse. (...)Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...