Un sacré poinçon
sur Elric et Stormbringer JDR au format (68 Ko)
Résumé de l'aventure : Cette aventure se déroule à Dhakos, la capitale de Jharkor, quelques années après la naissance d'Elric. Les nobles ont menés le peuple Jharkoriens à renverser le Roi en place et commencent à se partager le pouvoir. Mais plusieurs meurtres sont commis dans le Palais et le nouvellement nommé Ministre de l'intérieur ordonne aux aventuriers de démasquer le coupable. Alors qu'un meurtre est commis, les aventuriers parviennent à arrêter un assassin caché dans le Palais. Après ...Contient : mercenaires (3)(...) ) et de nombreuses institutions et administrations centrales. Le début de l'aventure : Le peuple Jharkorien, mené par un groupe de Nobles et leursmercenaires, a envahi tous les bâtiments d'importance de Dhakos. Le Roi, sa famille et la garde royale a réussi à fuir le Palais avant d'être capturés par les révolutionnaires. (...)
Vers les 10h du soir, alors que Rodragh prend ses appartements dans une des plus belle chambre du Palais suite à sa nomination en tant que Ministre de l'Intérieur, les aventuriers s'installent dans leurs nouveaux locaux, moins prestigieux mais tout de même très confortables. D'autresmercenairesou gardes nouvellement nommés continuent à fouiller le Palais au cas où des soldats loyaux au Roi soient encore présents dans l'enceinte. (...)
Si il reste du temps pour finir le scénario, les aventuriers seront requis pour préparer la défense de la capitale contre l'armée du Roi qui vient reconquérir la ville, sachant qu'elle sera composée de 200 chevaliers, 60 cavaliers, 20 000 soldat, 200 archers de qualité et quatre catapultes (qui seront montées une fois en position de siège). La capitale est défendue par 40 chevaliers, 120 cavaliers, 2 000 soldats, 6 000mercenaires, 10 000 citoyens et 600 archers de faible niveau. Les PNJs amicaux : Rodragh, Ministre de l'intérieur : Personnalité : calme, amical, cartésien, peur de l'irrationnel Description : 35 ans 1,69m 70kg Cheveux et yeux bruns Habillement : Habits de noble sans faste FOR : 10 CON : 12 TAI : 11 INT : 17 POU : 14 DEX : 14 APP : 14 Points de vie : 12 Modificateur aux dégâts : aucun Armes : Epée large 50% 1D8+1 Dague 70% 1D4+2 Compétences : Baratin : 75%, Eloquence : 55%, Sagacité : 85%, Jeunes Royaumes : 40%, Esquive : 55%, Marchander : 50%, Diriger (Sécurité) : 70%, Commandement : 40%. (...)