Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : milice (6)...Les joueurs vont se retrouver dans un drôle de pétrin... En plus de devoir se disculper aux yeux de lamiliced'un crime qu'ils n'ont pas commis, ils seront contactés par la société ultra secrète 'les... [Détails]A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : milice (3)...trouver la guilde des Arènes. La condition d'entrée est la même pour tous : éliminer la bande rivale. Lamilice: Les PJ peuvent également se tourner vers lamilice. Le sergent Huart, qui fait de l'îlotage... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : milice (2)...boutique. Inutile de dire que le meurtre et l'enlèvement des gouris n'est pas du tout du ressort de lamilice, et les joueurs n'obtiendront aucun renseignement de leur part : ils se désintéressent complètement... [Détails]Poulpe Fiction a Samarande
sur Eric Christ au format (42 Ko)
Les Pjs (les gentils) sont contactés par Baptiste Trombolininini, qui supervise une partie des opérations de la famille des Anciens dans ce quartier de Samarande. Il leur demande de retrouver l'amant de sa femme, la jolie et pulp-euse Tatiana, et de lui ramener mort ou vif. L'Intro : Les PJs sont reçus dans le bureau de Baptiste, dans la demeure cossue qui lui sert de quartier général. Ils sont bien entendu fouillés et désarmés en entrant. Le PJ qui sert de contact fait les présentations, ...Contient : milice...résidentiel) et très calme la nuit. Les PJs devront être discrets s'ils ne veulent pas tomber sur lamilice. N'hésitez pas, pour les autres quartiers, à décrire une agitation excessive durant toute la... [Détails]