Scolieuvre et félynx
sur Royaumes d'ailleurs au format (99 Ko)
Contient : mimétisme...Acrobate 12, Bagarreur 15, Chasseur 12. Attaques : griffes (dommages +1), morsure (dommages +2). Pouvoir :mimétisme. Scolieuvre : PHY Bon. MEN N/A. SOC N/A. ADA Bon. REA Bon. Points de santé :... [Détails]Supplément au Bestiaire : Aide de jeu pour Exil : Pitche en janvier 2006. Saigneur d'Autrelles ou Félynx : PHY Bon. MEN Moy. SOC N/A (Fai si domestiqué). ADA Bon. REA Nul. Points de santé : 30. Armure naturelle : 3. Talents : Acrobate 12, Bagarreur 15, Chasseur 12. Attaques : griffes (dommages +1), morsure (dommages +2). Pouvoir : mimétisme. Scolieuvre : PHY Bon. MEN N/A. SOC N/A. ADA Bon. REA Bon. Points de santé : 20. Armure naturelle ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : mimétisme... Assaut. Att : 11~12 Pr : 3 (naturelle) Prd : 11~12 P.I. : 1D+4~10 (poings). CAPACITES SPECIALES : -Mimétisme. Au coeur d'une végétation suffisamment dense, le Wmablas est difficilement discernable (90... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...