La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : mimétisme (4)...étreinte, phobie, pouvoirs magiques, production d'acide, venin Particularités : détection du poison,mimétisme, odorat, résistance à la magie (23), transformation, vision dans le noir (18 m), facultés... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Personnage à thème : L'espion sans visage
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : mimétisme (3)...Equipement : arbalète légère +1, rapière de maître, dague de maître, chemise de mailles de mithral +2 demimétisme, cape d'elfe, bottes d'elfe, gilet de résistance +1, gantelets de Dextérité +2, anneau... [Détails]Cette aide de jeu présente l'espion sans visage (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème issu de l'univers d'Eberron qui fera un excellent porte-parole pour tout groupe, usant à la fois de son charisme et de manipulation. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : mimétisme...étreinte, phobie, pouvoirs magiques, production d'acide, venin Particularités : détection du poison,mimétisme, odorat, résistance à la magie (18), transformation, vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...