Le Tome de la Corruption
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (674 Ko)
Contient : mineurs...présent. Bientôt... Alors, où en étions-nous ? Ah ! Oui, la magie. Il se limite à une poignée de sortsmineurs. Peuh ! Ignore-t-il que c'est là le véritable pouvoir ? Pour terminer tout ça, une petite galerie... [Détails]Les forces du chaos ! Le monde se meurt, victime d'une épouvantable maladie propageant sa souillure au moyen de l'air et de l'eau, polluant la terre même. Où qu'elle frappe, elle engendre une corruption qui se manifeste par le biais de mutations et de malformations, allant jusqu'à semer les germes de la démence en raison de la malice qu'elle instille. Il s'agit là du Chaos, de l'ombre qui plane au-dessus du Vieux Monde et au-delà, de la terrifiante menace venue ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : mineurs...destin funeste dans les profondeurs des mines, transformés en chair à saucisse par la bête. Mais troismineursnains cherchèrent la protection des dieux des ténèbres pour être sûrs de récupérer le métal... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...