Les Sources Psioniques III
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Contient : monde (25)...selon leurs désirs. Apprenez qui ils sont, et stoppez-les avant qu'ils ne détruisent un peu plus notremondecorrompu ! D'après les flux psioniques que j'ai ressenti tout à l'heure, il existe une entrée... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques
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Contient : monde (16)...totalement les aventures qui attendent les joueurs, qui ne verront pas l'importance de l'écologie, lemondemourrant, ni aucun des aspects des terres qui s'épuisent sous le soleil cramoisi d'Athas. Sans... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : monde (13)...quinze centimètres : « Bienvenus, aventuriers ; bienvenus dans l'un des endroits les plus secrets dumonde. Que savez-vous de moi exactement ? » Si les aventuriers ne savent rien de valable, ils feraient... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Origine
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Contient : monde (11)Origine Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, unmondeapocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...