Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : montagne (8)... Il devra alors traverser les Terres Sauvages de Zaran pour se rendre dans un lieu oublié : Omen, lamontagnedes Crânes. Là, les esprits de ses ancêtres prendront possession de lui et le guideront jusqu... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : montagne (4)...faire les propriétés géomantiques de leurs cristaux enchantés. Il s'agit d'une version miniature de lamontagnedu même nom qui se trouve dans leur pays. Tunnelrock est un bloc de roche de 15 m de haut... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : montagne (3)...Zaran pour se rendre dans un lieu oublié : Omen. C'est une sorte de mémorial du massacre de Xambria, unemontagnede crânes et d'ossements, seuls restes terrestres des Xambriens massacrés. Là, les esprits... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : montagne (3)...Farique est une île couverte de jungle épaisse, entourée de plages de sable blanc et couronnée par unemontagnerocheuse escarpée et dénuée de végétation. Si pour une raison ou une autre la nuit précédente... [Détails]