Le bestiaire exiléen
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Les humains sont loin d'être les seules créatures à arpenter les tréfonds de la Cité Verticale. De nombreuses formes de vie se dissimulent dans ses recoins rouillés. Pour certaines, on pense qu'il s'agit en fait d'anciens serviteurs dégénérés des vieux maîtres de la cité ou d'humains qui ont subi des altérations physiques et mentales... On accuse également les scientistes de créer de telles abominations. En fait, on se perd en conjectures sur l'origine de ces créatures, mais une chose reste ...Contient : morsure (2)...déplacement silencieux et camouflage) 11, Bagarreur 15, Sportif 15, Attaques : griffes (dommages +1),morsure(dommages +4). Les Matocras : Ils font parmi des rares créatures qui osent s'aventurer jusque... [Détails]Scolieuvre et félynx
sur Royaumes d'ailleurs au format (99 Ko)
Contient : morsure (2)...Armure naturelle : 3. Talents : Acrobate 12, Bagarreur 15, Chasseur 12. Attaques : griffes (dommages +1),morsure(dommages +2). Pouvoir : mimétisme. Scolieuvre : PHY Bon. MEN N/A. SOC N/A. ADA Bon... [Détails]Supplément au Bestiaire : Aide de jeu pour Exil : Pitche en janvier 2006. Saigneur d'Autrelles ou Félynx : PHY Bon. MEN Moy. SOC N/A (Fai si domestiqué). ADA Bon. REA Nul. Points de santé : 30. Armure naturelle : 3. Talents : Acrobate 12, Bagarreur 15, Chasseur 12. Attaques : griffes (dommages +1), morsure (dommages +2). Pouvoir : mimétisme. Scolieuvre : PHY Bon. MEN N/A. SOC N/A. ADA Bon. REA Bon. Points de santé : 20. Armure naturelle ...
Campagne "les Portes de Salem" : Le titanide
sur Les Portes de Salem au format (103 Ko)
Ce scénario est destiné à faire vivre aux joueurs une aventure propre à leur quartier où ils résident. J'ai choisi le quartier du Titanide, aide de jeu réalisée par Akhilleus que je vous invite à lire avant d'administrer cette aventure. Les personnages vieillissent encore quelque peu et s'ajoutent 2 années supplémentaires. Idéalement ce scénario se déroule après celui de « Goulet & Chaudron » et « Une montre à 21 heures ». Par la suite, il est prévu une série de scénarios typiquement exiléens ...Contient : morsure...sont des Rampants plus sanguinaires avec des griffes et morsures comme un haurnois, une ADA Bon. Leurmorsurepeut causer un abcès comme les scolieuvres. Promenade des Epaules : Les PJ passent par là pour... [Détails]Trans-Forgian
sur La Cour d'Obéron au format (286 Ko)
Contient : morsure...Armure naturelle : 3 Talents : Acrobate 12, Bagarreur 15, Chasseur 12 Attaques :griffes (dommages +1),morsure(dommages +2) Pouvoir : mimétisme. [Détails]Ce scénario entraîne les personnages au cœur d'un raid automobile particulier sur Forge. C'est l'occasion de franchir les Porte d'Airain. Avant toute chose : Note : vu la spécificité d'une taille jugée « adéquate » ou « pertinente » permettant une plus large lecture par les forumeurs, ce scénario aura plus les allures d'un petit synopsis, où seule une frange du voyage sera décrite. Un chroni queur (journaliste) se trouve à son bord, ainsi qu'un mécanicien (technicien), un ...
Campagne "les Portes de Salem" : Quelque part dans
une ville-ateliersur Les Portes de Salem au format (84 Ko)
Ce scénario fait suite à « Epiés et surveillés ». Les PJ devraient avoir quitté Terraine, emmenés par la police ou fuyant celle-ci. Synopsis : Déportés par la police, ou fuyant Terraine, les PJ vont être amenés ou atteindre l'un des 15 villes-atelier qui sillonnent la Sostrie sur son vaste réseau ferroviaire en pleine expansion. De là, ils y vivront quelques péripéties et feront la connaissance d'un réseau contestataire. Celui-ci leur proposera une mission qui les mènera jusqu'à la Porte ...Contient : morsure...Armure naturelle : 3 Talents : Acrobate 12, Bagarreur 15, Chasseur 12. Attaques : griffes (dommages +1),morsure(dommages +2). Pouvoir : mimétisme. Déroulements / Enchaînements : Il s'agira d'un scénario... [Détails]