Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : mortel (3)...mystérieux daëlkyrs. Mais quant à la raison de l'existence de cette progéniture mi-humaine mi-aberrante, nulmortelne la connaît. Changelins : Le personnage est le résultat d'années de croisement entre... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : mortel (3)...Abysm est parvenu à un degré de santé mentale suffisant pour établir un pacte en toute sécurité avec unmortel. De vieilles légendes racontent comment des scelleurs ont sombré dans la folie rien qu'en... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : mortel (2)...les lieux sont emplis d'une puissante magie, et pénétrer par effraction vous semble aussi hasardeux quemortel. De toute façon, vous ne voyez qu'une seule entrée évidente : la grande porte à double battant... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : mortel...(DD 10 + niveau de l'assassin psychique + modificateur d'Int de l'assassin psychique) contre un coupmortel, elle meurt. Si son agresseur cherchait juste à la paralyser, elle se retrouve sans défense,... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : mortel...déclenche accidentellement. Dans certains cas, cela n'est pas préjudiciable, dans d'autres, cela peut êtremortel, selon les précautions 6 prises par le poseur et à la discrétion du MD. le poseur est alors... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : mortel...Guerriers Yuan-ti (2 sangs purs, 1 sang mêlé) 9 Naga corrupteur 9 2 Nagas ténébreux 10 Sort vivant : nuagemortel10 3 Slaads rouges et +1 Slaad bleu 10 1 Slaads bleus 11. Au MJ : Autrefois, les marécages... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : mortel...à les perfectionner. Autant dire qu'ils sont très puissants et qu'un faux pas conduirait à un dangermortel. Pour les éviter, ils devront soit sauter, soit voler par-dessus, ou marcher entre eux (tests... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : mortel...et jusqu'à six fois par jour, un garde drow peut enduire une arme tranchante ou perforante d'un poisonmortel. Les effets initial et secondaire infligent chacun 1d10 points de dégâts de Constitution. Le... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...