Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : mortels (12)...ces créatures dénuées du moindre souffle de vie puissent mieux percevoir l'Etincelle que nous autresmortels. Nous ne percevons la vie que de façon indirecte, par le biais du rythme cardiaque et de la... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Traité de Classification des Nécromants
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : mortels (7)...: l'entourage des Rois est souvent constitué de Morts-vivants, car ils ne font que peu confiance auxmortels(à juste titre d'ailleurs, ceux-ci n'ayant aucune raison d'apprécier celui qui les tyrannise... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : mortels (6)...gens vivant autour d'eux. Ils ont soigneusement observé les gens là et ont appris les arts silencieux etmortelsque les gens pratiquaient là. Quand le Clan Eshin a de nouveau pris contact avec le Conseil... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (3.3 Mo)
Contient : mortels (5)...extraordinaires découvertes des plus éminents mathématiciens d'Arabie sur les forces qui régissent les royaumes desmortelset la précision de leurs calculs et de leurs prédictions au sujet des effets... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : mortels (4)...Panthère modifiée afin de réaliser une tâche dangereuse : éliminer la menace posée par les fanatiques etmortelsFils d'Ulric. Cette mission est aussi prévue pour fournir un test supplémentaire aux capacités... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : mortels (4)...redoutables et valeureux guerriers qui y évoluent. Cette Divinité sauvage est l'incarnation de la Rage desmortels, cette incandescente et bestiale colère qui sommeille au plus profond de chacun et qui... [Détails]Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...
L'Arabie et ses habitants
Contient : mortels (4)...par ces actions, Ormazd brûla la terre pendant des années, punissant les divinités corrompues comme lesmortelsavant de les abandonner. Abandonnant Kemet à son sort, Ormazd trouva des fidèles dans les... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...
Les Skavens
Contient : mortels (4)...alchimie magique de la malepierre. Leurs inventions, comme les encensoirs à peste et les globes de Ventsmortels, ont des effets magiquesmortelssur le champ de bataille. Effets et usages : Un morceau... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : mortels (4)...Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination desmortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Necoho le Sceptique
Contient : mortels (3)...placez dans une position bigrement intéressante. Normalement, rien ne me rend plus heureux que de voir desmortelsprofaner des autels et abattre des temples. Après tout, qu'est-ce que la religion, si... [Détails]La nature Chaotique de Necoho se manifeste dans la contradiction qui devrait rendre son existence impossible : c'est une divinité qui est hostile à l'idée générale des divinités et des religions. Il est inutile de dire que ses adeptes sont rares, même pour un obscur dieu tenégat du Chaos, et son nom ne se trouve que dans les plus anciens et les moins connus des ouvrages interdits. C'est sans doute ce que Necoho apprécie le plus. AMIS ET ENNEMIS : Necoho est généralement opposé aux autres ...