Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : mystérieuse...qui va amener les joueurs des quartiers londoniens jusqu'aux profondeurs de la Terre, en passant par lamystérieuseEgypte. Cette campagne est en tout point excellente, ni trop directive, ni trop lâche... [Détails]Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...
Gazette Arcadienne 1 : Reliques
sur Les Ludopathes
Contient : mystérieuse...lendemains de la guerre de l'Opium où la rumeur commença à courir sur les marchés de Shanghai au sujet d'unemystérieuseidole de jade que l'on disait capable de conférer la sagesse et clairvoyance des... [Détails]Nouvel Ouvrage : Reliques. Délai : Entre deux aventures. Jet : Archéologie. Type : Spécial. Effet : Un jet d'Ouvrage est effectué à la fin de la création du personnage, puis au début de chaque scénario (le premier y compris). Le meneur de jeu peut autoriser le joueur à effectuer un second jet si la période espaçant deux aventures est particulièrement longue, ou lui interdire simplement le recours à cet Ouvrage s'il était resté en situation incapacitante (emprisonné, par exemple). Le ...
Un aperçu de la maquette du livre
sur Les Ludopathes au format (4.5 Mo)
Contient : mystérieuse...particulièrement fameuse de monarques, ou encore « Ghisnanem », utilisé dans la contrée de Mû pour désigner unemystérieusecité des étoiles. Nos explorateurs s'évertuent autant que faire se peut à rassembler... [Détails]Les 10 premiéres pages du livre ! Un aperçu de la maquette du livre en avant premiére ! Mélange d'influences anciennes et modernes, AMI tente de trouver sa voie entre un imaginaire bien implanté dans la conscience collective - un imaginaire de civilisations perdues et de décors grandioses, de méchants mégalomanes et de vestiges d'un autre temps - et des opportunités de jeu nouvelles. Action et conspirations, aventures et intrigues... voire même un peu de gestion ! Voilà quelques-uns ...