Morngrim, Dieu nain de la Guerre
sur Le Sablier Eternel au format (67 Ko)
Contient : nain (5)Morngrim, Dieunainde la Guerre Description : Morngrim représente les idéaux guerriers du peuplenain. Cependant, il ne s'agit pas d'un bersek comme Ulrick. Morngrim symbolise le roc, dur comme... [Détails]Description : Morngrim représente les idéaux guerriers du peuple nain. Cependant, il ne s'agit pas d'un bersek comme Ulrick. Morngrim symbolise le roc, dur comme l'acier, se dressant contre tous les ennemis. Il représente la résignation, l'obstination sans borne ainsi que les tactiques et technologies de guerre des nains. Il est généralement représenté sous les traitsd'un nain de hauteur moyenne à l'aspect général plutôt brutal. Il faut dire que sa peau, dure comme la pierre et son regard ...
Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : nain (3)...détail si les humains le désiraient. Ils regrettaient, cependant, qu'il était hors de question qu'un non-nainassiste aux funérailles d'unnain. Sentant un incident diplomatique s'ils semblaient douter... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : nain (2), dwarf...les prêtres et les templiers s'identifient à l'aide des symboles suivants : le grand marteau de guerrenain'Heldenhammer'; le 'cercle à huit côtés' ou octogone composé de deux carrés superposés, symbolisant... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : nain (2)...mieux serait qu'il succombe (sauf si la victime est un joueur, quoique...il ne vous gênait pas le gros billnain?). Un jet de Commérage permettra d'apprendre que quelques autres cas ont été signalés sur... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Malal
Contient : nain, dwarf...massacres dédiés à son maître, devenant graduellement symbiotique avec son armure. Il est sous la menace d'unnaindu Chaos, l'unique survivant du massacre, qui a juré de donner le coup de grâce de l'ogre... [Détails]Malal fut créé à l'origine dans la BD 'La Quête de Kaleb Daark' (aussi disponible ici), et a eu quelques apparitions jusqu'en 88, durant la rédaction de 'Il y a quelque chose de pourri à Kislev' (il devait jouer le rôle qui sera attribué à Zuvassin), où des problèmes de copyrights possibles sont apparus. Il est brièvement réapparu dans l'Agonie du Jour, peut-être parce que la chose n'était pas connue à Hogshead. Malal est un dieu du Chaos renégat qui s'est retourné contre les autres et se voue ...