Né pour servir
sur Asmodée au format (216 Ko)
Contient : naine (2)...tyrannie et d'Erythnul qui fait peu de cas de la liberté. Moradin, dieu des nains Fortifier la causenaineest une construction de longue haleine et peut commencer par le soutien d'une arméenainecontre... [Détails]Le guide pour les prêtres et les paladins : les gardiens de la foi propose aux prêtres différentes possibilités de saintes (et maudites) quêtes/missions pour lesquelles ils peuvent être sollicités ou qui peuvent leur être imposées d'accomplir au nom de leur foi. Ces quêtes peuvent constituer des accroches intéressantes pas seulement pour les personnages prêtres mais aussi pour tout autre pj ayant prêté allégeance à son dieu tutélaire. Bien sûr, chaque dieu à ses propres objectifs, ce qui ...
Race : Nain
sur Aide D&D
Contient : naine (2)...créatures de type géant (ogres, trolls, ...) Armes familières : les nains considèrent la hache de guerrenaineet l'urgrosh nain comme des armes de guerre, pas comme des armes exotiques. Stabilité : +4... [Détails]« L'histoire retiendra l'acte heroïque que nous effectuons aujourd'hui ». Taille moyenne : 1,20 m à 1,35 m - Poids moyen : 65 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 125 ans - Grand âge 188 ans - Vénérable 250 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 CHA. Vitesse : 6 m/round (4 cases), sans malus suivant la charge ou l'armure. Taille : moyenne. Langue d'office : commun, nain. Langues additionelles : commun des profondeurs, géant, gnome, gobelin, orque ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : naine (2)...il faut réussir à l'agripper puis passer une action complexe à l'enflammer. Feu gélifié : technologienaine. Cette concoction préparée par les alchimistes nains est un gel bleu-vert. Généralement, on la... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : naine (2)...êtes nain. Les elfes sont des tapettes. Les humains sont des tapettes. Vous ne vous battrez qu'en armurenaine. Vous ne porterez qu'une hachenaineet un bouclier nain. Et rien ne vous fera changer d'avis... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : naine (2)...Condition. Bonus de base à l'attaque de +1 (ainsi que For 13 pour l'épée bâtarde et la hache de guerrenaine). Avantage. Lorsqu'il utilise l'arme exotique choisie, le personnage joue ses jets d'attaque... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : naine...: Montagne - Colline. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 150 po. Effet : +2 à la CA. « L'herbenaine», voilà l'autre nom de l'ironar. Cette plante de 50cm de haut a des feuilles bleu sombre et de... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : naine...points de dégâts par minute (effet continu) DD de préparation : 20 Prix : 250. Il s'agit d'une pommenaine(de la taille d'une cerise) amère qui pousse dans les jardins d'Aldin Salahamara. Elle est tout... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : naine...des camarades dés qu'ils en rencontrent. Ils ont le plus grand respect pour les valeurs et la culturenaineet cherchent à élargir leurs connaissances sur le sujet à la moindre opportunité. Les elfes et... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : naine...objet magique (objet merveilleux). duststorm = tempête de sable ; général ; cf. GdM87. dwarf = nain (f:naine) ; créature. Dwarven = le nain / la langue des nains ; langue. dwarven defender (Def) = protecteur... [Détails]Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : naine...hui, on voit des gens du sang d'origine humaine, orque, gobeline, demi-orque et demi-elfe, mais aussinaine, elfique, ogre et certaines rumeurs parlent de chiens et de chevaux, ainsi que de démons et d... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...