Objets magiques
sur Black Book Edition au format (301 Ko)
Contient : naine (2)...par vaincre Talondel qui fut capturé peu après et attaché par des chaînes runiques au fond d'une prisonnaine. Plusieurs mois après avoir vaincu Talondel, Nioku découvrit l'antre d'une Horreur qui terrorisait... [Détails]La plupart des trésors décrits ici sont des objets uniques. Vous ne les verrez jamais en vente sur un marché : on les trouve, on ne les achète pas. Les personnages ne trouveront jamais une « vieille hache magique +1 ». En revanche, ils pourront découvrir la Hache de Lorm, autrefois maniée par Lorm le troll, et dont il se servit pour saigner l'Horreur qui s'était emparé du kaer Jalendale. La Hache de Lorm a des pouvoirs, mais aussi une histoire, comme tous les autres trésors magiques. Les événements ...
Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : naine...préfèrent en général vivre sous un toit et regroupé avec d'autres de leur espèce. Ils ont adoptés l'inventionnainequ'est la ville, et trouvent le mode de vie elfique étrange et peu accueillant. De tous... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...