Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : naine (9)...dissimulent d'innombrables horreurs... Au-dessus des cavernes et des catacombes, la nouvelle forteressenainede Karak Azgal est à peine plus sûre. Bien que les nains aient repris la partie visible de leurs... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Objets magiques
sur Black Book Edition au format (301 Ko)
Contient : naine (2)...par vaincre Talondel qui fut capturé peu après et attaché par des chaînes runiques au fond d'une prisonnaine. Plusieurs mois après avoir vaincu Talondel, Nioku découvrit l'antre d'une Horreur qui terrorisait... [Détails]La plupart des trésors décrits ici sont des objets uniques. Vous ne les verrez jamais en vente sur un marché : on les trouve, on ne les achète pas. Les personnages ne trouveront jamais une « vieille hache magique +1 ». En revanche, ils pourront découvrir la Hache de Lorm, autrefois maniée par Lorm le troll, et dont il se servit pour saigner l'Horreur qui s'était emparé du kaer Jalendale. La Hache de Lorm a des pouvoirs, mais aussi une histoire, comme tous les autres trésors magiques. Les événements ...
Manuel des joueurs (3.5)
Contient : naine...fil de sa progression. Selon les choix que l'on fait il peut être archer hors-pair, expert à la hachenaine, fin limier ou autre. Moine (1) (2) : Guerriers faisant de leur corps une arme et ayant une grande... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...
Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : naine...est-ce là ce que les rumeurs laissent entendre. Au sein des Désolations du Chaos, on trouve la forteressenaineperdue de Karak Dum, située bien au nord, au plus profond des terres des Kurgans. Perdue... [Détails]Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...
Les Royaumes d'Acier - Guide du Monde
Contient : naine...puissance) mais c'est une nation qui dépérit de par l'absence d'âme pour les nouveaux-nés. Rhul est la nationnaine, divisée par comtés, remplie de grandes montagnes. Toute cette nation est remplie de... [Détails]Ce livre est traduit par Ubik-editions. C'est le deuxième supplément lié aux Royaumes d'Acier. Il y a déjà un aperçu de ce monde ici. Je peut rajouter que ce monde bénéficie d'une histoire (d'une mythologie également) et d'une géopolitique plutôt fouillées. Il est divisé en 8 pays (dont un occupé) et 2 régions plutôt sauvages (Les Marches d'Héliotropes et la région où habitent les elfes Nyss). Ce livre est divisé en huit chapitre (plus un appendice) : Un pour chaque nation 'majeure' (Ord, Cygnar ...
Extraits : Eyes Only
Contient : naine...Lowell, près de Flagstaff en Arizona. Nommée ainsi d'après le dieu romain du sous-monde, c'est une planètenaine(bien que ce fait puisse faire encore l'objet de discussions entre les astronomes) audelà... [Détails]Les Machinations des Mi-Go : « Leur principal refuge immédiat est une planète encore inconnue et quasiment dénuée de lumière, en périphérie de notre système solaire, au-delà de Neptune, et la neuvième après le soleil. Elle est, comme nous le pensions, ce que les autres surnomment Yuggoth dans certains écrits mystiques anciens et interdits et sera bientôt l?'objet de réflexion de plusieurs penseurs de notre monde, dans leurs tentatives de faciliter les conversations mentales... » - H.P ...
Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : naine...Harumane : Coût de la métavariante : 50 PC. Natifs du sous-continent indien, les harumanes sont une variantenained'apparence simiesque, dotés d'une queue préhensile et d'une courte fourrure duveteuse... [Détails]La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : naine...Slaanesh : La source de la corruption qui se propage peu à peu au sein des plus hautes sphères de la sociéténainede Karak Azgal n'est autre que ce site impie : un autel dédié à Slaanesh. Enfoui au plus... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...
Les Tours D'Altdorf (page 12-13)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : naine...bibelots représentant des chiens ou bien des nus, ou encore une quantité d'objets d'art d'origine elfe ounaine. Les théâtres : Les théâtres que fréquentent les privilégiés sont des endroits luxueux, dont... [Détails](...) * Une mêlée dans une pièce encombrée d'objets fera sûrement tomber des quantités de meubles et d'objets de décoration. Des liasses de papiers et de factures, des pièces de jeu ou des bibelots en verre peuvent être jetés au sol et se briser ou être piétinés. * Si l'action se déroule dans les étages supérieurs, voilà une excellente occasion de pousser un personnage par la fenêtre (et c'est aussi le moment idéal pour utiliser un point de Destin : par chance, le personnage se réveille hors ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : naine...étonnant artefact : le marteau de guerre Ghal Maraz, dont le nom signifie « Briseur de Crânes » en languenaine. Les deux guerriers devinrent des amis intimes et les nains combattirent souvent côte à côte... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...