Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : nature (16)...du clan afin de s'assurer qu'aucun ne le défie. Malgré un équilibre politique toujours changeant et lanaturecapricieuse du prince, Port Esben est vue comme un abri potentiel pour les réfugiés. Tandis... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : nature (10)...avait l'apparence d'un orque. L'uniel fut prise au dépourvue et le slaad gris remporta la bataille. Lanatureextraplanaire et fortement magique de ce dernier, sentit chez la Neige convoquée et agonisante... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : nature (7)...niv 1 à 4) qui forment le gros des troupes des loups de l'Ombre. Ils vivent généralement reclus dans lanature, passant le temps entre entraînement et mission. Ces dernières consistent à dénicher des enfants... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : nature (5)...jusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (6+ modificateur Int) x8, Bluff, ConnaissanceNature, Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation. JS Ref ... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Nouvelle race : Mwanamke–kali
sur Métamorphe au format (301 Ko)
Contient : nature (5)...et farouches. Leur culture, extrêmement dure était accès sur le combat, le respect de la force de lanature, l'adoration, l'enfantement. Lorsqu'ils arrivèrent sur les cotes d'Eredane il y a plusieurs milliers... [Détails]Il existe dans les profondeurs de l'Aruun un peuple sauvage, les Mwanamkekali. Ce peuple farouche est exclusivement composé de femmes, les hommes étant abattus à la naissance. Un matriarcat que d'autres civilisations pourraient trouver monstrueux par ses pratiques, ses rituels, voire simplement son mode de vie. Mais penchons nous plus avant sur ses femmes fauves issues d'un autre monde et vivants dans le pire des mondes. Bien avant l'éclipse vint des colons en Miranleen. L'un de ses peuples ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : nature (4)...filles que Kristjana sont quasiment sorties d'affaires lorsqu'I sans occupe. Elles disparaissent dans lanaturesans jamais donner de nouvelle. I c'est promis de tuer Yuriy le jour ou il aurait l'occasion... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : nature (4)...Feuille Ingestion/ Inhalation 1 Round Le test de survie peut être remplacé par un test de connaissancenature. Gomme Onction 5 Rounds Temps de préparation x2 Grand concentré Ingestion Immédiat Grand succédané... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : nature (4)...jour tous les trois niveaux de fanatique. Visage de la terreur (Mag). Vous avez découvert la véritablenaturede la terreur et du désespoir. Une fois par jour vous pouvez, avec une action simple, utiliser... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : nature (4)...de son gabarit pour survivre. Ce trait remplace le +1 en attaque avec les armes à 2 mains. Un avec lanature. En cas de privation, ou de conditions environnementales non magiques pénibles, lorsque le personnage... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...