Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : naturelle (18)...Valeur en armure (/rage)] PV (4D8+4D12+51/+67) 115/131. Init -1 Bab +7/Lutte +23/+25 CA (Dex -1 Taille -1Naturelle+9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21 Vol +7/+9 RD 5/Argent Attaque ... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : naturelle (13)...hurlements ne sont pas cumulatifs. Caractéristiques : For +2, Con +4, Int -2 CA, le baptisé gagne +1 de CAnaturellepar catégorie de taille à partir de « Petite », soit +2 à taille moyenne, +3 à taille... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : naturelle (8)...et demande une petite adaptation des règles concernant la guérison. Il existe 3 formes de guérisons,naturelle, assistée et magique. Guérisonnaturelle, on récupère les Pc et les Pb de façon indépendante... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : naturelle (2)...enfonçant dans les profondeurs caverneuses, comportant des greniers ainsi que des forges. De façon tout aussinaturelleles grottes donnent sur un lac en profondeur. Enfin ce quartier comprend les archives... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : naturelle (2)...5D10+D8+30) 76 Pb 21. Init +9. Dep 12m JS Ref +7 Vig +12/+16 Privation Vol +2. Bab +5/ lutte +13 CA: (Naturelle+5 Dex +6 Classe +7) 28 Esquive 29 RD 10/argent Compétences : Connaissance exploration souterraine... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
La carte des nexus
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : naturelle (2)...n'est pas qu'une simple chute d'eau, mais bien une porte protectrice dissimulant derrière une grottenaturelle. Voir que les orchidées ne sont pas que plantes végétales, mais bien créatures vivantes soignant... [Détails]Aradil, la Reine-Sorcière dotée de pouvoirs magiques inimaginables, lit les lignes de pouvoirs d'Aryth comme d'autres lisent un simple livre. Mais au lieu d'une simple fable où la magie littéraire se termine à la dernière page, les lignes de pouvoirs sont vivantes et réellement magiques. La Reine-Sorcière s'y intéressa dès le jour de son couronnement et se mit à les lire, au point d'en connaître aujourd'hui tous leurs moindres secrets. Après 8234 ans passés sur le trône, Aradil s'est elle-même ...