Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : naturelle (18)(...) [Valeur en armure (/rage)] PV (4D8+4D12+51/+67) 115/131. Init -1 Bab +7/Lutte +23/+25 CA (Dex -1 Taille -1Naturelle+9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21 Vol +7/+9 RD 5/Argent Attaque +16+11/+18+13 Griffes dommages D8+10/+12 Compétences : Détection 2, Escalade 15/17, Perception auditive 6, Saut 19/21 Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Charge Massive Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
modif durée 11 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +1 Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus d'armurenaturelle+9, Particularités des Ogres. RD, Guérison accélérée 4, RD Froid/13, Chance de l'Ombre x2. (...)
[Valeur en armure (/rage)] PV (4D8+12D12+145/+191) 297/333. Init -2 Bab +17/Lutte +35/+37 CA (Dex -2 Taille -1Naturelle+9 / rage -2) 16/14 JS Ref +11 Vig +27/+30 Vol +11/+14 RD 10/Argent & magie + RD/2 Attaque +26+21+16+11/+29+24+19+14 Griffes dommages D8+10/+13 Compétences : Connaissance de la Guerre 5, Détection 6, Escalade 20/23, Intimidation 17, Perception auditive 6, Saut 20/23 Langue : Patois Orque, Langue Noire (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse, Science de la lutte, Volonté de fer, Prestige, Grande poigne, Difformité physique obésité. (...)
modif durée 13 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +4, Esquive instinctive supérieure, RD/2 Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus d'armurenaturelle+9, Particularités des Ogres. RD, Guérison accélérée 8, RD Froid/20, Chance de l'Ombre x2, Volonté de l'Ombre - Injonction 4x/Jr -, Présence Malveillante - Frayeur 4x/Jr - Attaque +25+20+15+10/+28+23+18+13 Marteau à 2 mains de taille TG Dommages 4D6+15/+19 Critique 20 x3 Equipement : Marteau de taille TG de maître, trône. (...)
[Valeur en armure (/rage)] PV (4D8+4D12+32/+48) 112/128. Init -0 Bab +7/Lutte +19/+21 CA (Taille -1Naturelle+5 / rage -2) 14/12 JS Ref +2 Vig +12/+14 Vol +2/+4 Attaque +14+9/+16+11 Poing dommages D4+8/+10 Compétences : Détection 3, Discrétion 6, Equilibre 2/6*, Escalade 13/17*/15/19*, Perception auditive 5, Saut 13/17*/15/19*, Survie 6/10* Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Discret Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. (...)
modif durée 9 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme, Esquive instinctive, Sens des pièges +1 Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus d'armurenaturelle+9, Particularités des Ogres. Lignée : Montagnard +4*, Résistance aux énergies destructive (personnel) 1x/Jr, Embuscade 1mn - les alliés bénéficient des jets de discrétion, 10 auto -, Cri de ralliement 1x/Jr, +1 Con, Passage sans traces (personnel) 1x/Jr, Embuscade +2 aux dommages. (...)
Difformités Impies, octroie un +4 en Intimidation, modifie plus ou moins aléatoirement le physique. Caractéristiques : For +4, Con +4, Int -2, Cha -2 CA, le Mastodonte gagne 3 d'armurenaturelle. Dons : Le Mastodonte Gagne coup Fabuleux et Attaque en rotation en guise de dons supplémentaires même s'il en remplit pas les conditions requises. (...)
For 25 Con 19 Dex 8 Int 4 Sag 10 Cha 5. [Valeur en armure] PV (4D8+16) 42. Init -1 Bab +3/Lutte +18 CA (Dex -1 Taille -1Naturelle+8) 16 JS Ref +0 Vig +8 Vol +1 Attaque +9 Poing dommages D4+7 Compétences : Détection 2, Escalade 7, Perception auditive 2 Langue : Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Coup fabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 18m, Bonus d'armurenaturelle+9, Particularités des Ogres. Difformités Impies, Puissante carrure. Attaque +9 Massue à 2 mains de taille TG Dommages 3D8+10 Critique 20 x2 Utilisera coup fabuleux et attaque en puissance conjointement attaque passe à +2 (en charge +4 CA 14) pour 3D8+16 et vol plané de la cible Equipement : Massue de taille TG Tactique, piétiner, détruire, concasser ! (...)
For 11 Con 16 Dex 14 Int 10 Sag 7 Cha 4. PV (3D8+12) 31. Init +3 Bab +3/Lutte -1 CA (Dex +2 Taille +1Naturelle+4) 16 RD 5/Argent JS Ref +4 Vig +7 Vol +0 Attaque +2 Griffes dommages D4 Compétences : Connaissance Géographie 1, Connaissance Souterrain 1, Déplacement silencieux 3, Détection 5, Discrétion 3, Equilibre 2, Escalade 2, Fouille 2, Intimidation 2, Natation 2, Perception auditive 5, Saut 1, Survie 5 Kaladrunes 7. (...)
For 27 Con 27 Dex 14 Int 4 Sag 9 Cha 4. PV (6D8+48) 86. Init +2 Bab +4/Lutte +19 CA (Dex +2 Taille -1Naturelle+8) 19 JS Ref +0 Vig +8 Vol +1 Attaque +11+11 Griffes dommages D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences : Détection 5, Intimidation 1, Perception auditive 4 Langue : Patois Orque (P) Dons : Pistage, Vigilance, Attaque multiples, Coup fabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2, Eventration - si les 2 griffes touchent 2D6+12 de dommages. (...)
For 27 Con 25 Dex 12 Int 2 Sag 11 Cha 6. PV (6D10+42) 90. Init +1 Bab +4/Lutte +15 CA (Dex +1 Taille -1Naturelle+6) 16 JS Ref -1 Vig +9 Vol +2 Attaque +11+11 Griffes dommages 2D6+8 et attaque +6 Morsure dommages D6+4 Compétences : Détection 5, Perception auditive 4 Langue : grognements Dons : Pistage, Vigilance, Vigueur surhumaine Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Vision nocturne x2, Eventration - si les 2 griffes touchent 4D6+16 de dommages. (...)
For 24 Con 23 Dex 14 Int 6 Sag 9 Cha 6. PV (6D8+4D10+60) 150. Init +2 Bab +8/Lutte +18 CA (Dex +2 Taille -1Naturelle+5) 16 JS Ref +7 Vig +14 Vol +3 Attaque +14+14 Griffes dommages D6+7 et attaque +9 Morsure dommages D6+3 Compétences : Détection 6, Perception auditive 5 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection Epieu, Attaque en puissance, Tir à bout portant, Lancer brutal, Grande poigne Capacités : Art du lancer - Cf. (...)
For 27 Con 19 Dex 12 Int 4 Sag 10 Cha 5. PV (12D8+48) 125. Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1Naturelle+12) 22 JS Ref +4 Vig +14 Vol +4 Attaque +17+12 Poing dommages D4+8 non létal provoque une AO Compétences : Détection 6, Escalade 9, Perception auditive 3, Saut 7 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coup fabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal. (...)
For 29 Con 23 Dex 6 Int 6 Sag 2 Cha 7. PV (12D8+3D10+93) 194. Init -2 Bab +12/Lutte +29 CA (Dex -2 Taille -1Naturelle+13) 20 RD 10/Magie et Argent JS Ref +12 Vig +27 Vol +9 Attaque +20+12 Poing dommages D4+9 Compétences : Détection 2, Escalade 10, Intimidation 5, Perception auditive -1, Saut 8 Langue : Patois Orque (P) Dons : Robustesse, Attaques multiples, Combat aveugle, Odorat, Science du combat à mains nues, science de la lutte, attaque en puissance, science de la destruction, science de la bousculade, lancer brutal Capacités : Art du lancer - Cf. (...)
For 29 Con - Dex 12 Int 5 Sag 9 Cha 5. PV (12D12) 115. Init +1 Bab +9/Lutte +25 CA (Dex +1 Taille -1Naturelle+16) 26 JS Ref +4 Vig +10 Vol +3 Attaque +12 Griffes D6+9 et Attaque +17 Morsure D8+4 dommages Compétences : Détection 9, Escalade 10, Perception auditive 6, Saut 8 Langue : Patois Orque (P) Dons : Arme de prédilection massue, Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction, Coup fabuleux, Attaque en rotation, Lancer brutal, Attaque réflexes Particularités : Vision nocturne x2, Réception de rocher. (...)
For 28 Con 20 Dex 15 Int 14 Sag 13 Cha 18. PV (23D8+115) 262. Init +2 Bab +19/Lutte +32 CA (Dex +2 Taille -1Naturelle+11) 22 JS Ref +9 Vig +20 Vol +10 Attaque +27 Coup D4+9 Compétences : Connaissance folklore local Kaladrunes 18, Détection 12, Discrétion 12 zone rocheuse 18, Escalade 20, Intimidation 19, Perception auditive 11, Saut 12 Langue : Nain Archaïque, Patois Nain (L,E,P) Patois Orque (P) Dons : Volonté de fer, Perception terrestre, Affinité terrestre, Alpinisme assuré, Maîtrise terrestre, Lancer brutal, Attaque en puissance, Coup fabuleux, Science de la bousculade. (...)De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...