Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : naturelle (12)...modificateur de +2 au seuil de réussite de tous ses tests de perception visuelle. pendant (4-constitutionnaturelle) Tours (minimum 1). OEIL ARME A FEU. Cette arme est traitée comme un pistolet de petit... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Création de son personnage
sur Maëlkavian
Contient : naturelle (4)...celles des Elfes. Leur couleur de peau varie de bronzée à noire. Ils ont une capacité de vision nocturnenaturelleidentique à celle des Elfes. Leur espérance de vie semble se situer aux alentours de 40... [Détails]Première Etape ! L'idée est la source à partir de laquelle la totalité du personnage est puisée. Cela implique de choisir un concept, une idée duquel vous allez partir pour élaborer votre personnage. Ce personnage doit tenir debout, vous plaire et vous donner envie de le voir progresser dans son environnement. Sans ces bases solides votre personnage va très vite s'essouffler et vous n'aurez plus envie de l'interpréter, souhaitant en prendre un autre ou abandonner la chronique. Vos Conteurs sauront ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : naturelle (4)...Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 AisanceNaturelleavec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : naturelle (3)...Guérison Rapide Coût : 2. Le SR des tests de soins effectués par le personnage est diminué de 2. ImmunitéNaturelle: Coût : 1. Le personnage a développé une immunité ou possède une immunité à une (et... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : naturelle (2)...5 (7) 1 / 6 (9) 2 / 11 (16) Capacités du métatype troll : Vision thermographique, Allonge + 1, Armurenaturelle+ 1 (en plus de l'armure portée). (...) UNE PLETHORE DE TRAITS : Dans Shadowrun, les traits... [Détails]La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...
Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : naturelle (2)...2 dés pour les jets de guérisons réalisé sur/pour lui /par lui notamment les soins magiques. Immuniténaturelle(5-15 PC) : Le personnage à une immuniténaturelleou acquise envers une maladie ou une toxine... [Détails]Augmentations - Preview
sur Black Book Edition au format
Contient : naturelle (2)...glande chimique est un réservoir bordé de cellules génétiquement conçues pour produire une substancenaturelleunique. Parmi les exemples de substances naturelles, on peut citer : les venins de serpents... [Détails]...SUTURES ET PIÈCES DE RECHANGE... Deux choses qu'on apprend vite dans ce business : le moyen le plus rapide pour recevoir un appel est d'allumer une tige ou de grignoter quelques cochonneries et, plus le temps est pourri, plus on a d'appels. J'étais en train de manger et Gonzo en grillait une, donc évidemment on a eu deux appels. Deux clients, même endroit. La RA indiqua la position, le meilleur trajet, l'heure d'arrivée approximative et toutes les informations vitales que les bracelets ...
Rupture
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction PJs : C'est l'histoire d'un groupe d'amis, de gosses des banlieues de Seattle, Cliff, Sestu, Bull, Zed, Jilia et Mellie. Ils étaient inséparables et avaient envie de se sortir de la merde où ils étaient nés. Ils ont fait divers jobs pas très légaux pour diverses personnes pas très honnêtes. Ils ont fini par devenir ce qu'on appelle des shadowrunners. ça leur a en effet permis d'améliorer leur vie, financièrement parlant en tout cas. Ils avaient tous leur rôle dans le groupe ...Contient : naturelle (2)...Pistolet 2. Pistolet : Colt Manhunter : D:5P PA: -1 MT: SA chargeur : 16, esquive : 2, armure : 10/8 (armurenaturelle, armure, et un peu de cyber) et visée laser. Matraque télescopique : D : 5P, PA :... [Détails]Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : naturelle...les plus vieux) à partir de 20 ans. + 10 dés pour résister aux toxines ou aux maladies. *Régénérationnaturelle: Puissance blocs par rds ou Puissance / bloc par jour pour l'argent. *Protection : Puissance... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...