Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : navires (16)...trières13 venues récemment des cotes méridionales peut donner le change. Mais la mauvaise qualité desnavireset la peur des Norfall freinent grandement la prise de position sur cette partie de la Pellurie... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : navires (3)...celui qui assombri son île, son idéal. C'est ainsi que par un beau matin de l'an 99 du Dernier Age, 100navires- Triêreis - avec un équipage de 170 rameurs sur trois rangs et 10 officiers ; débarquent... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : navires (3)...en glissant. Un accès de la forteresse à la plage est également conçu pour acheminer les ballots desnavires, ainsi que des cabestans et des treuils. L'accès à la forteresse est défendu par une herse et... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : navires (2)...long terme les déchets charriés risquent de créer une digue artificielle gênant dans les manoeuvres desnavires. Yuriy qui dirige cette production n'a que faire des conseils prodigués par Hákan et s'entête... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Quelques données concernant les Îles Corbron
sur Métamorphe au format (370 Ko)
Contient : navires (2)...Corps à corps légère de Guerre P 210 Po D6 X3 - 1,5Kg Cette machette est spécialement conçue pour lesnaviresPirates. Son look très particulier la rend unique. C'est une arme de maître octroyant un +1... [Détails]Désignation Classe Type Prix Dégâts Critique Portée Poids : Coutelas Corbron Corps à corps Légère courante T/P 1202 Po D4 19/20 x2 - 500g. Les coutelas de Corbron sont réputés un peu partout. Ils sont forgés dans matériaux inconnu pour la quasi totalité des non initiés, les initiés qui ne doivent être qu'une poignée. Ce sont des gnomes habitants sur les îles qui forgent ces armes, uniquement des poignards semblent-ils, sans doute d'autres armes sont trop complexes à produire avec leur moyens ...
Fallport
sur Métamorphe au format (4.2 Mo)
Contient : navires...pour sauver la face. En vérité lorsque vient la nuit, une partie se joue de la garde et va saboter lesnavires, les cargaisons, relâcher et aider à fuire les femmes et les enfants. Ils ont un accès assez... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...