Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : navires (16)(...) Seul le navire de guerre du temple de l'Ombre et quelques trières13 venues récemment des cotes méridionales peut donner le change. Mais la mauvaise qualité desnavireset la peur des Norfall freinent grandement la prise de position sur cette partie de la Pellurie. Seules quelques compagnies de mercenaires sillonnent la mer à bord de petitsnavires, les karaks14. Le plus grand des bâtiments de la ville est le temple de l'Ombre. Après Hautemuraille, il est le second plus large temple gouverné par des humains dans les marches du Nord. (...)
Le texte ci-contre est issu de Honor and Shadow, il a bénéficié de la traduction de Dain (merci à lui) et d'une remise en forme de ma part. 13 Trière ou trirème. Ici assimilés auxnaviresMiransils du moins dans la forme, on peut penser que cesnaviressont construits sur modèle au Promontoire de Baden. Leur usage pourrait s'apparenter à la galère ou au navire de guerre rapide. 14 Karak ou caraque. Ici assimilés auxnaviresrapides voguant en mer de Kasmael. On peut penser que cesnaviressont construits au Promontoire de Baden par un renégat Sarcason. Port Esben12. Le district de Port Esben est dirigé par le prince félon Vildar Esben. (...)
Seul le navire de guerre du temple de l'Ombre et quelques trières13 venues récemment des cotes méridionales peut donner le change. Mais la mauvaise qualité desnavireset la peur des Norfall freinent grandement la prise de position sur cette partie de la Pellurie. Seules quelques compagnies de mercenaires sillonnent la mer à bord de petitsnavires, les karaks14. Le plus grand des bâtiments de la ville est le temple de l'Ombre. Après Hautemuraille, il est le second plus large temple gouverné par des humains dans les marches du Nord. (...)
Le texte ci-contre est issu de Honor and Shadow, il a bénéficié de la traduction de Dain (merci à lui) et d'une remise en forme de ma part. 13 Trière ou trirème. Ici assimilés auxnaviresMiransils du moins dans la forme, on peut penser que cesnaviressont construits sur modèle au Promontoire de Baden. Leur usage pourrait s'apparenter à la galère ou au navire de guerre rapide. 14 Karak ou caraque. Ici assimilés auxnaviresrapides voguant en mer de Kasmael. On peut penser que cesnaviressont construits au Promontoire de Baden par un renégat Sarcason. La Garde Nordique. Les dix premières années d'administration du prince Vildar ont été marquée par de nombreux et violents affrontements, de tentatives d'assassinat, de trahison. (...)
Ce dernier convoie en temps normal les esclaves vers le sud, mais depuis quelques temps déjà, il simule des attaques contre ses propresnavirespour dérober des esclaves de ses propres cargaisons. Arjan est un pirate retord qui possède son propre espion chez les Norfall et maintient ainsi une flotte de petitsnaviresquasiment unique à Esben - les autres capitaines le jalousent et le craignent -. Wystan profite bien entendu de cette manne pour ses propres besoins. (...)
Etre pirate intérimaire est une bonne piste, Arjan embauche de nouvelles recrues dans les tavernes, mais attention il s'agit d'un marché de dupes. Arjan simules les attaques contre sesnavires, il sacrifie quelques recrues à chaque fois pour rendre l'histoire plus crédible. Sitôt le navire abordé par l'autre les PJs seront entourés par une demi douzaine de forbans qui les passeront par le sabre avant de les jeter aux requins. (...)
Suivre le navire de Arjan à distance est une solution de facilité mais qui peut porter ses fruits, si les PJs arrivent à convaincre Murchadh de mouiller un navire de guerre, les PJs auront la partie facile. Mais cette solution est la plus complexe à négocier, lesnaviressont très très rares par ici. Une fois Arjan prit (il faudra le faire parler) ou les PJs déposés à bon port, la seconde partie de l'intrigue pourra débuter. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...