Le passé de Kerian
sur Les Terres de Kernos au format (509 Ko)
Alors que Kerian ou plutôt Coren de son véritable nom pensait avoir échappé à son passé, un de ses anciens amis, appartenant au service secret Tarkeshite lui apprend qu'il est suspecté de haute trahison après sa disparition inexpliquée lors de sa dernière mission... La trahison étant un acte grave, et Coren étant introuvable les autorités Tarkeshites ont emprisonné certains de ses parents dans le but de le faire sortir de sa tanière... Le complot « Ou l'on apprend ce qui s'est réellement passé ...Contient : navires (13)...proche étant Galeazzo il serait logique que les Joueurs s'y rendent. Malheureusement pour eux aucun desnaviresprésents actuellement au port n'a l'intention de partir vers le Tarkesh, est d'ailleurs rares... [Détails]La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : navires (5)...exploitation sur laquelle pousseraient des arbres gigantesques dont le bois serait aussi dur que du métal. Lesnaviresconstruits avec un tel bois en deviendraient presque indestructibles. Pour les cités... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...
Chronologie des Jeunes Royaumes
-40 000 : Apparition du peuple Proto-Dharzi (connu aussi sous le nom de Peuple Condamné ou Elonii) d'allégeance plutôt Chaotique. -30 000 : Création du peuple Myrrhynien par les Eloniis à partir de Clakars. Les Eloniis se tournent progressivement vers la Balance en liant la destinée de leur peuple aux forces animales. -25 000 : Fin de la civilisation Elonii suite à une malédiction majeur des Seigneurs de l'Entropie. Trois branches descendront de cet antique Peuple Condamné : les Anciens, ...Contient : navires...puissances maritimes regroupant plus d'un millier de Navire. Les Dragons sont réveillées et détruisent lesNaviresPirates ayant quitté l'île. Seul Elric et le navire sur lequel il est arrivent à s'échapper... [Détails]Chronologie d'Elric
Date / Age / Evènement : -30 : Naissance Elric VIII naît de Sadric LXXXVI, sa mère mourrant lors de l'accouchement, il devient le 428ème empereur de Melniboné. -19 : 11 ans. Elric apprend la 'Chanson d'approche' et apprivoise son premier Dragon. Celui-ci donne le surnom de 'Petit Chat' à Elric. -14 : 16 ans. Quelques années de solitudes, Elric médite sur sa condition et comprend qu'il est différent des autres Melnibonéens. -11 : 19 ans. Sadric LXXXVI est assassiné par Pent'arl, Elric devient ...Contient : navires...envahie par les forces du Chaos. Elric part à la recherche de son épouse et la retrouve sur l'un desnaviresdu Chaos. Elric est chargé par les seigneurs de la loi de récupérer le Cor du Destin et de souffler... [Détails]Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : navires...Strashaa, un trois mats propriété de la famille Giorgan et vestige d'une époque plus faste. Trois autresnaviresont déjà fait route vers l'île de la Dent Pourpre au cours de la semaine précédente, et... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Le Ménilbonain
sur Bastion rôliste
Le jeu : Stormbringer. Moi : Je jouais surtout en solo avec Manu, mon meilleur pote, celui qui m'a initié à l'art noble du JdR. Mon Perso : un guerrier assez mystique d'une race secondaire de cet univers (Pas-un-Melnibonéen quoi) mais devenu très puissant au fil des aventures. Le MJ m'avait concocté une campagne de grande envergure qui, je pense, devait lui servir tout au long des parties à préciser son univers auparavant peu personnalisé. Bref, beaucoup d'entités puissantes en jeu avec pour ...Contient : navires...vraiment spécial : débarquement dans une cité portuaire de nos persos à la tête d'une petite flotte denaviresmelnibonéens masqués par magie, afin d'y prélever quelques esclaves de choix. Ouais, en tant... [Détails]