Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : niveaux (6)...Délaissez le 'pouvoir' au profit de l''histoire'. Avec cette mise en garde en tête, nous présentons lesniveauxles plus hauts au-delà de la Maîtrise. Si vous avez l'idée d'utiliser ceux-ci dans votre... [Détails]Les Esprits : Les Umbrassés
sur Eric Christ au format (167 Ko)
Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : niveaux (5)...de Pouvoir (sauf pour les esprits du Paradoxe) plus : * 1 par niveau d'Attribut physique. * 1 pour 2niveauxde caractéristiques. * 1 pour les 7 premiersniveauxde santé (comme un mortel), puis 1 pour... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : niveaux (3)...avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points d'expérience inutilisés pour acheter de nouveauxniveauxdans cet historique, s'ils rejoignent une autre Fondation créée selon ce système. * 1 point... [Détails]Créer des Effets Magiques
sur Maëlkavian
Que voulez vous faire et Comment ? Si vous n'aviez pas de plan à l'esprit, vous ne feriez pas appel à la magie. Cependant , il y a diverses manières d'accomplir un exploit donné. Imaginez vaguement ce que vous voulez faire puis regardez comment vous pouvez l'obtenir magiquement. Que fait votre personnage, dans son paradigme, pour que cela se produise ? Comment l'effet est produit, sera t'il visible, que fait le mage pour qu'il se produise. Il doit utiliser en général des outils précis, pour ...Contient : niveaux (3)...du paradoxe impliqué. Dégâts, Durée... Dégâts : Chaque succès consacré aux dégâts inflige jusqu'à deuxniveauxde dommages. Pour les attaques de psyché ces dégâts sont contendants. Pour les autres sphères... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : niveaux (2)...R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2niveauxde santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de... [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : niveaux (2)...Caractéristiques : Attributs Majeurs, Ils indiquent quel sont les possibilité de la machines, ils ont desniveauxqui vont de 1 à 5 pour les machines construites par des dormeurs : Résistance C'est l'attribut... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : niveaux (2)...le sang du mage qui devient un puissant poison de contact, infligeant a ceux qui reçoivent le sang 3niveauxde santé par réussite. Ce poison n'agît que sur les êtres vivant et est soumis au règles de... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : niveaux (2)...chercher des infos ! Par l'homme de la rue. Réservé aux excentriques, le club Pandemonium occupe les deuxniveauxd'un immense entrepôt. On y entre à bord de wagonnets, depuis une entrée ressemblant à... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
Effet - Forces
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
* Mesure de l'énergie : en invoquant cet Effet, le mage peut sentir le type et le montant de d'énergie disponible autour de lui. Il peut facilement traduire ses perceptions en une mesure précise : volt, ampère, teslas... notez que cette quantification inclut l'énergie cinétique qui permet à un mage de déterminer la vitesse d'un objet par rapport à lui s'il connaît la masse de l'objet. Le fait que le mage puisse sentir et quantifier l'énergie ne signifie pas qu'il puisse la décoder. Il peut remarquer ...Contient : niveaux...force excède 2 fois son niveau en force, il encaisse les dégâts dus au poids de son propre corps. Lesniveauxde gravités supplémentaires infligent des dommages normaux sur le tableau des dégâts. Les... [Détails]Effet - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (33 Ko)
* Bague de vérité : pour tous ceux qui croient en ces choses, le destin finit toujours par triompher. Les prophètes annoncent la destinée et les événements se produisent. Les gens font de simples constatations qui se révèlent être de profondes vérités. Faire attention au destin (ou simplement aux motifs qui permettent de savoir si quelqu'un ment ou non) permet au mage de savoir si une personne dit la vérité. La bague de vérité repose sur un lien qui détermine la véracité. Même si cet Effet puissant ...Contient : niveaux...difficile. Les mages qui souhaitent poursuivre leurs exploits spectaculaires devraient apprendre lesniveauxsupérieurs de la Capacité concernée. Personne ne reste débutant longtemps. ** Comme une horloge... [Détails]