Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : nocturne (3)...chambre, repu mais fatigué. Attaque dans la nuit : Alors que la lune entame sa lente ascension dans le cielnocturne, un de ses rayons éclaire subrepticement une troupe de capuchons noirs ; ils se dirigent... [Détails]Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : nocturne (2)...indications données dans le Livre des Règles. Les Monstres. Le Hibou : Le Hibou est un oiseau de proienocturneque l'on rencontre fréquemment. Il chasse de petits reptiles, des insectes et des oiseaux... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Scénario solo : La Dernière Nuit
sur L' Oeil Noir au format (229 Ko)
Contient : nocturne (2)...vous vous réveillez dans un cachot sordide. Un petit soupirail garni de barreaux s'ouvre sur le cielnocturne. le sol est recouvert de paille moisie. L'ameublement est des plus réduits : une couchette... [Détails]Ce scénario est destiné à être joué par un héros (qui ne soit ni elfe, ni magicien) de niveau 1 à 5. Pour l'entreprendre, Il suffit de vous munir de la boite « Initiation au Jeu d'Aventure », de tirer un ' personnage, de placer l'écran de meneur de Jeu devant vous et... de lire ce qui suit. Attention: cette aventure est meurtrière ! NOTE: Au cours de votre aventure, il vous arrivera plusieurs fois de lire des paragraphes dont le numéro est suivi d'une astérisque ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : nocturne...désir d'aventure. Elle est prête à tout pour aider le présumé cavalier, car elle a trouvé leur rencontrenocturnetrès romantique et incroyablement excitante. Comme nous ne pouvons imaginer que les héros... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : nocturne...Chauve-Souris, qui ont adopté cette grotte comme dortoir et viennent justement de rentrer de leur expéditionnocturne, s'envolent et se mettent à voleter craintivement entre les colonnes de pierre. Quelques-unes... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : nocturne...réussir ; mais il manque aux Brigantaïs la connaissance exacte des lieux ; de plus, en cas d'opérationnocturnede ce genre, ils doivent s'attendre à voir surgir des arkanaïs. Il pourrait survenir aussi... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...