Maraudeur n°3 : Chronique ludique - Manuel des Armes
sur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : noël...toute la diversité des engins de mort à disposition. Comme un gosse devant un catalogue de jouets avantNoël. La présentation de chaque arme est faite sous forme de vignette où tous les détails essentiels... [Détails]Un bon gros flingue... Après la bagnole, c'est sûrement le joujou préféré des hommes, des vrais, des tatoués. Romuald Calvayrac, l'auteur de ce manuel, est manifestement un digne représentant de la virilitude, à voir avec quel soin il a peaufiné son supplément au fil des années. En effet, ce manuel des armes est la remise en forme de cinq guides différents (rien que ça !), dont trois inédits. Les deux premiers guides sont connus depuis un moment par les visiteurs de TOC, le site de ...
AdC : Malleus Monstrorum
sur Petit Peuple
Contient : noël...d'être modulables à volonté, le Gardien peut y inclure tout ce qu'il souhaite (comme le monde du PèreNoël) en gardant à l'esprit qu'il s'agit de mondes existants au-delà de la réalité normalement perçue... [Détails]Des formes indescriptibles, vivantes ou non, étaient mélangées en une exposition dégoûtante, et près de chaque chose connue se trouvaient des mondes entiers d'entités extra-terrestres... Parmi les choses vivantes se trouvaient des monstruosités gélatineuses ressemblant à des méduses qui tremblaient en harmonie avec les vibrations de la machine. Elles étaient présentes à profusion et je fus horrifié de voir qu'elles étaient imbriquées les unes dans les autres, qu'elles étaient semi-fluides et qu'elles ...
[Jeu] L'Appel de Cthulhu 6
Contient : noël...cet univers riche et tellement ouvert sur l'imagination de chacun, je décidai de me mettre au JdR, àNoëldernier. Je suis depuis entré dans l'univers poulpique jusqu'au cou, j'ai lu quasiment toutes les... [Détails]Second jeu de rôle édité de tous les temps, l'Appel du Cthulhu est LE jeu d'investigation d'horreur qui fait référence dans le milieu du JdR. Le jeu s'inspire de l'œuvre d'Howard Phillips Lovecraft, écrivain américain de l'entre deux guerres. Le principe général du jeu consiste à interpréter des gens du commun des années folles qui, confrontés à de sombres vérités, luttent contre une horreur antédiluvienne venue d'autres mondes et, peu à peu, perdent inexorablement la raison et la vie. La communauté ...