Le Cuisinier
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (11 Ko)
Le cuisinier est un personnage qui peut traiter la nourriture afin de la rendre mangeable. Il est toujours utile dans un groupe qui voyage beaucoup. Attributs principaux : Perception, dextérité et charisme. Restrictions raciales : aucune. Rituel karmique : Le cuisinier fait un feu et fait brûler une plante qui contient du poison. Une fois que la plante est entièrement consumée le rituel est terminé. Compétences artisanales : Peinture corporelle, Gravure sur os. Nouveaux talents. (D) Talents ...Contient : nourriture (6)Le Cuisinier Le cuisinier est un personnage qui peut traiter lanourritureafin de la rendre mangeable. Il est toujours utile dans un groupe qui voyage beaucoup. Attributs principaux : Perception... [Détails]Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : nourriture (4)...charme de sang, bateaux, livre, chariot, vêtement, équipement, soins, information, objet magique mineur,nourriture, service, arme) (Cha). Médecine (Per). Natation (For). Navigation astronomique (Per)... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Liste des Sorts
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : nourriture (3)...action, provoque surdité Cuisson des aliments (p. 296) 1 1 5/7 Contact Rang+10 mn 6 Chauffe et améliore lanourritureDard de cristal (p. 296) 1 1 5/12 30 m 1 rd DMC Vol +6 Dards de feu (p. 312) 7 2 13... [Détails]Les pages de référence des sorts, classés par type de magie. TABLE DES SORTS D'ÉLÉMENTALISME : Nom du sort Cercle Filaments Difficulté de Tissage/ Réharmo. Portée Durée Difficulté d'incantation Effet : Ailes de métal (p. 307) 5 2 8/18 Contact Rang+20 mn DMC Vol, bonus +5 aux tests de force pour soulever Aimant (p. 297) 2 1 5/13 25 m Rang+3 mn DMC Vol +7 Allégement (p. 304) 4 1 9/16 10 m Rang+7 heures DMC Vol +3 Anéantissement des plantes (p. 320) 12 8 (rituel) 21/26 Contact 1 an ...
La vérité révélée par l'Illusionniste
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Contient : nourriture (2)...cheveux fi landreux et portant une atroce cicatrice le long de son bras droit, Fratan distribua de lanourritureet d'autres denrées de première nécessité entassées à l'arrière de son chariot. Il ne demanda... [Détails]Avec cette petite preview du Recueil du Joueur de Earthdawn, découvrez un extrait du chapitre présentant la discipline de l'illusionniste. Pas de technique ici, mais bien un récit étonnant révélant la manière qu'à Earthdawn d'apporter du sens au jeu... Le texte suivant est l'oeuvre d'Illianstra, une Illusionniste de la cité d'Urupa. Ses premières déclarations à propos de sa discipline me surprirent, mais, à mesure qu'elle avançait dans ses explications, je réalisai que son coeur était aussi ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : nourriture (2)...potagers : Ces salles forment le périmétre extérieur du kaer. C'est là que les habitants cultivaient leurnourrituredurant le Châtiment. Bien que ces zones aient permis de cultiver de nombreux types de... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...