D20 - La Pierre d'asséchement
sur ADnD Downloads au format (598 Ko)
Contient : oasis (13)...Au moment de l'attaque, helmar était en route pour consulter un sage nommé Jawad, qui résidait dans unoasisà quelques lieux de là, à propos d'un curieux objet magique nommé 'La Pierre d'Asséchement'... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...
L'Enfant des Sables
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : oasis (7)...soleil commence à se coucher quand quelques branches de palmiers émergent des dunes à l'horizon : uneoasis! Sous les arbres, le ruissellement de l'eau fraîche sonne aux oreilles des aventuriers comme... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : oasis (3)...expérience. *NGE: +0. Les Sendasti : Tandis que les civilisations du désert prospérent dans des cités-oasiset le long des pistes empruntées par les caravanes, les Sendasti préférent les étendues sauvages... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : oasis (2)...donc peu fertiles, elles ont conduit les hommes à se regrouper majoritairement autour des lacs et desoasis, bien que certaines régions permettent toutefois de confortables conditions de vie, voire des... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : oasis (2)...découverte a été réalisée se trouve a l'ouest de la ville de Assam à 6 heures de la ville. Les restes d'uneoasispermettent de localiser facilement l'entrée. - L'origine de ce conduit d'irrigation devrait... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : oasis (2)...présentera le sorcier Vinyen. Les aventuriers pourront passer la journée au camp, à se reposer ou à visiter l'oasis. Ils remarqueront rapidement que les membres de la tribu déambulent sans but, comme s... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Générateur de scénarios
sur ADnD Downloads au format (8 Ko)
Vos joueurs vous prennent à l'improviste ? Oh malheur ! Vous avez oubliez chez vous le scénario que vous deviez leur faire jouer ? Pas de panique ! Générez en quelques lancers de dés une petite aventure complètement impromptue. TABLE A : THÈMES. 01-40 Action/aventure 41-50 Comédie 51-65 Espionnage 66-80 Horreur 81-85 Mystère/suspense 86-90 Vengeance 91-95 Romance 96-00 Roulez deux fois. TABLE B : POINT DE DÉPART DE L'AVENTURE. 1. Au bord d'un immense lac/ bord de la mer 2 ...Contient : oasis...armée 18. Sur les riches terres agricoles d'une grande cité 19. Sur une petite route de campagne 20. Unoasisen bordure d'un grand désert. TABLE C : ELEMENT DECLANCHEUR (PNJ qui propose l'aventure). 1... [Détails]