Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : objet (26)...INS 524) 415 Armure luri (idem Armure maudite INS 525) 416 Relique luri (idem Relique impie INS 526)Objetmagique : 421 Anneau Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : objet (6)...personnage est « l'heureux possesseur » d'une relique magique créée par la Alliance de la Voie Grise. Cetobjetdétient l'essence d'une créature surnaturelle et possède par conséquent ses propres PP ;... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : objet (4)...distancé par les autres sectes. Privilèges : augmentation permanente de précision, talent scientifique,objetmaudit. Vacuum : Recteur : Nihilus. Tout au plus une poignée, les Draconides de Vacuum restent... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...