Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : objet (26)(...) 413 Arme de contact mobile (idem Arme de contact mobile INS 523) 414 Arme à distance mobile (idem Arme à distance mobile INS 524) 415 Armure luri (idem Armure maudite INS 525) 416 Relique luri (idem Relique impie INS 526)Objetmagique : 421 Anneau Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur unobjetmagique de facture antique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le possesseur de l'objetqui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objetperdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objetqui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
, unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur unobjetmagique de facture antique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le possesseur de l'objetqui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objetperdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objetqui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
, unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur unobjetmagique de facture antique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le possesseur de l'objetqui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objetperdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objetqui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
, unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur unobjetmagique de facture antique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le possesseur de l'objetqui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objetperdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objetqui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
, unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur unobjetmagique de facture antique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le possesseur de l'objetqui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objetperdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objetqui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
, unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur unobjetmagique de facture antique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le possesseur de l'objetqui devra dépenser les PP nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L'objetperdra ses facultés magiques à la mort de son possesseur (même en cas de Fratricide). Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c'est le possesseur de l'objetqui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). (...)
Le progrès et la modernité lui feront si peur qu'il s'arrangera soit pour fuir leurs manifestations quotidiennes soit pour détruire toutobjetincompréhensible et potentiellement dangereux. S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2 colonnes. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...