Domaine de Panthéon : Tsukumo-Gami
sur Scion - Angeloi
Contient : objet (19)... Présence. Coût : Aucun. En se concentrant un peu, le Scion peut capter l'attention de l'esprit d'unobjetinanimé et communiquer avec lui pendant quelques minutes. Pour parler, l'objetadoptera plutôt... [Détails]NIVEAU 1 : L'ESPRIT ÉVEILLÉ (Hero p.153). Groupement : Charisme + Présence. Coût : Aucun. En se concentrant un peu, le Scion peut capter l'attention de l'esprit d'un objet inanimé et communiquer avec lui pendant quelques minutes. Pour parler, l'objet adoptera plutôt des traits anthropomorphiques et son style de communication dépendra de sa taille et de son importance. L'information que peut fournir un esprit dépend surtout de la fonction de l'objet : l'esprit d'une voiture pourra dire qui se trouverait ...
Force Epique
sur Scion - Angeloi
Bonus obtenus par niveau (cf. ci-dessous) : succès automatiques pour les jets de Force ; mètres en plus pour les sauts verticaux ou les exploits de force au lancer ; multiplicateur pour la portée d'un objet lancé ; poids supplémentaire pour soulever un objet : Niveau 1 : 1 succès ; 1 m ; portée x2 ; +500 livres. Niveau 2 : 2 succès ; 2 m ; portée x4 ; +1.000 livres. Niveau 3 : 4 succès ; 4 m ; portée x8 ; +2.000 livres. Niveau 4 : 7 succès ; 7 m ; portée x40 ; +5 tonnes. Niveau 5 : 11 succès ...Contient : objet (14)...plus pour les sauts verticaux ou les exploits de force au lancer ; multiplicateur pour la portée d'unobjetlancé ; poids supplémentaire pour soulever unobjet: Niveau 1 : 1 succès ; 1 m ; portée x2 ... [Détails]Domaine : Illusion
sur Scion - Angeloi
Contient : objet (12)...NIVEAU 1 : LE POIGNARD SUBTIL (Ragnarök p.39). Groupement : Manipulation + Larcin. Coût : 1 Légende parobjet. Le Scion se concentre sur unobjetsuffisamment petit pour pouvoir être caché sous la veste... [Détails]Ceux qui possèdent un niveau de Légende ont généralement le droit à un jet en opposition avec le jet d'activation de l'illusionniste pour annuler les effets des Faveurs de ce Domaine. Les autres sont automatiquement victimes des illusions (à moins de posséder un autre moyen surnaturel de détection). Une illusion peut être annulée par celui qui l'a créée en un instant et le sera si le Scion sombre dans l'inconscience ou meurt. NIVEAU 1 : LE POIGNARD SUBTIL (Ragnarök p.39). Groupement : Manipulation ...
Domaine de Panthéon : Taiyi
sur Scion - Angeloi
Contient : objet (9)...TRIGRAMMES (Companion p.97). Groupement : Astuce + Artisanat. Coût : 3 Légende. Le Scion peut transformer unobjeten un autre en le touchant et en traçant des trigrammes avec son doigt en lien avec la... [Détails]NIVEAU 1 : AUGMENTATION DES CINQ CYCLES (Companion p.96). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende. En se concentrant et en touchant un autre personnage qui utilise une Faveur ou un Sort, le Scion peut lui insuffler son Qi de manière à lui donner un niveau de Légende supplémentaire pour calculer les paramètres de son pouvoir. Il est même possible pour plusieurs Scions de la Bureaucratie Céleste de lancer sur autrui ce pouvoir dans une série de katas et cumuler ainsi autant de bonus que de participants ...
Intelligence Epique
sur Scion - Angeloi
Niveau 1 : 1 succès automatique pour les jets d'Intelligence. Niveau 2 : 2 succès. Niveau 3 : 4 succès. Niveau 4 : 7 succès. Niveau 5 : 11 succès. Niveau 6 : 16 succès. Niveau 7 : 22 succès. Niveau 8 : 29 succès. Niveau 9 : 37 succès. Niveau 10 : 46 succès. PROUESSES D'INTELLIGENCE ÉPIQUE : APPRENTISSAGE RAPIDE (Hero p.135) : Le Scion réduit de moitié (arrondi à l'inférieur) les coûts en Expérience nécessaires pour lui permettre d'augmenter son score d'Érudition, de Médecine, d'Occultisme ...Contient : objet (9)...Légende (+1 Volonté). Le Scion peut créer des objets selon 3 aspects : 1°) Remplacer la fonction d'un autreobjet(dans le but de permettre à l'objetde fonctionner temporairement). 2°) Remplacer temporairement... [Détails]Domaine de Panthéon : Scīre
sur Scion - Angeloi
Contient : objet (7)...2 : LITTERATI (Companion p.68). Groupement : Intelligence + Science. Coût : 1 Légende. En touchant unobjet, le Scion en comprend le fonctionnement global et les informations s'y rapportant sont comme... [Détails]NIVEAU 1 : FONDAMENTAUX (Companion p.68). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende. Le Scion acquiert un sens inné des principes de la mécanique et de la physique : il peut ajouter son score en Sc?re pour tous les jets de dés incluant les Capacités d'Artisanat et de Science. NIVEAU 2 : LITTERATI (Companion p.68). Groupement : Intelligence + Science. Coût : 1 Légende. En touchant un objet, le Scion en comprend le fonctionnement global et les informations s'y rapportant sont comme téléchargées dans ...
Nous ne sommes que de simples mortels
sur Bibliothèque Interdite au format (2.5 Mo)
Contient : objet (7)...surhumaines (puissance, rapidité, capacité à voler ou respirer sous l'eau...), ces animaux faisaient souvent l'objetde cultes, tout comme les grands prédateurs, craints par les bipèdes qui leur consacraient... [Détails]Scion : Héros vous propose de créer un humain extraordinaire destiné à devenir un dieu à part entière dans un monde en guerre, une guerre menée contre les Titans et leurs engeances. Dans ce combat dont dépend l'avenir de l'humanité, le rôle de cette dernière semble bien secondaire. Et pourtant, les mortels possèdent une force qu'il ne faut pas sous-estimer, même si c'est par leur nombre, plus que par leurs individualités, qu'ils peuvent faire pencher la balance, tels de minuscules grains de ...
Domaine : Magie
sur Scion - Angeloi
Contient : objet (5)...FATIDIQUE (Demigod p.97). Groupement : Intelligence + Occultisme. Coût : 1 Légende. En lançant ce sort sur unobjetlié à la cible, le Scion pourra ensuite utiliser une Faveur ou un sort de Magie sur celle-ci... [Détails]RÈGLES SPÉCIFIQUES : LES SACRIFICES. Les points obtenus ci-dessous s'ajoutent pour constituer une réserve uniquement destinée à la dépense pour un sort du Domaine de la Magie. Sacrifices Personnels :. * Scarification : 1 point de Légende. * Saignée : 1 point de Légende pour 3L subis. * Amputation du doigt d'une main ou d'un pied, d'une oreille : 2 points de Légende. * Enlever un ?il : 3 points de Légende (ou 6 points si cela doit le rendre aveugle). * S'amputer d'une main ou d'un pied : 5 points ...
Les Matrones, Fléau des Nemetondevos
sur Bibliothèque Interdite au format (1.4 Mo)
Contient : objet (4)...point de Légende et un point de Volonté et en touchant une créature dénuée de Légende (ou en brisant unobjettrès personnel lui appartenant), celui qui fait appel à ce sort érode le court normal de son... [Détails]Véritables Némésis du panthéon gaulois des Nemetondevos, les Matrones sont, comme les Moires grecques et les Nornes scandinaves, liées au Destin. Mais ces déesses ne sont plus neutres, elles ont décidé de se venger des dieux gaulois et de leurs ignobles rejetons, sans pour autant s'allier aux Titans. Bien que leurs origines soient inconnues, il est presque certain qu'elles sont soeurs (bien qu'aucune preuve ne vienne étayer cette supposition). Leur présence serait antérieure à la ...
Reliques : les douze Vertueuses
sur Bibliothèque Interdite au format (1.4 Mo)
Contient : objet (4)...plus élevé. Dans le cas contraire, cette relique mythique ne peut pas être utilisée (elle agit comme unobjetnormal). En outre, quiconque possède une Vertueuse ne peut jamais aller à l'encontre de la... [Détails]Les douze Vertueuses sont des reliques prestigieuses et uniques. Chacune d'entre elles incarne à la perfection l'une des douze vertus et ne sert qu'à la renforcer au travers des siècles, passant de scion en scion. Chaque Vertueuse possède généralement deux pouvoirs uniques et donne accès à au moins un domaine. Pour utiliser une Vertueuse, il faut posséder un niveau dans la vertu associée au moins égal à 3 et aucune autre vertu ne doit posséder de niveau plus élevé. Dans le cas contraire ...