Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : odeur (7)...faiblesse de leur vue par un odorat très développé ; d'ailleurs, ils classent les êtres en fonction de leurodeur! Individus mâles et femelles se distinguent par la couleur de leur peau, plus sombre chez... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : odeur (6)...Mouvement) de magnitude 4 pour que l'illusion puisse se déplacer à la vitesse d'un humain moyen. Illusion (Odeur) : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF Cultes : Lune, Bouffon Ce sort produit... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : odeur (5)...Magnitude de Goût : Magnitude Exemple 1 Eau fraîche 3 Patate 6 Fruit 12 Poivre chaud 20 Goût irrésistible.Odeur: Ce sort reproduit une senteur spécifique. Si le sort est au moins de Magnitude 6, le lanceur... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...