Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : odeur (6)(...) Le lanceur aurait besoin d'un sort d'Illusion (Mouvement) de magnitude 4 pour que l'illusion puisse se déplacer à la vitesse d'un humain moyen. Illusion (Odeur) : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF Cultes : Lune, Bouffon Ce sort produit une seuleodeur. Si le sort est au moins de magnitude 3, le lanceur peut créer uneodeursi rebutante qu'elle frappe d'incapacité ceux qui la sentent. Les personnages qui hument cetteodeurdoivent effectuer un test d'Endurance ou subir un malus de -10% à tous les tests de compétence jusqu'à ce que le sort se termine ou que le personnage parvienne à s'éloigner de l'odeur. Illusion (Son) : A DISTANCE, DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF Cultes : Lune, Bouffon Ce sort crée la composante sonore d'une illusion. Le lanceur doit spécifier la nature et la durée du sort au moment du lancement. (...)
Une Illusion de Son peut être utilisée pour couvrir et masquer un bruit, une Illusion de Goût peut servir à dissimuler la saveur acide d'un poison... Le tableau ci-dessous donne quelques exemples pour déterminer plus facilement la force d'une illusion Force de l'Illusion : MagnitudeOdeurGoût Son 1 Rose Eau Murmure 2 Fumée Banane Conversation 3 Parfum Citron Cri 4 Ammoniac Whisky Explosion. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...