Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : oniriques...Dommages = Puissance-2 M. La résistance de la cible avec le meilleur de Constitution ou Volonté. *Inductionsoniriques: 4 rounds de concentration. Pouvoir maintenu. Mêmes règles que pour la télépathie... [Détails]De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : oniriques...Communication ou lecture. Attaque mentale possible. Base de dommages Volonté M. Il n'y pas de drain. Inductionsoniriques: nécessite plusieurs minutes de concentration. S.r Volonté. Portée: Puissance... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...