Orcs du Kotoï
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Contient : orcs (6)Orcsdu Kotoï LesOrcsdu Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie... [Détails]Les Orcs du Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie de leurs anciennes coutumes pour adopter celles des humains. Forts, endurants et belliqueux, les orcs forment une espèce dominante qui entend bien s'établir là où ils le souhaitent, et prendre ce qu'ils estiment leur revenir. Impatients, cherchant le bénéfice immédiat, plus prompts à résoudre leurs problèmes par la ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
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Contient : orcs (63)...richesse principales. Le royaume a été construit sur les ruines du vieux royaume de Ven'Thul par desorcsd'abord venus piller puis s'installer dans le pays. L'essentiel de la noblesse est soit issue de... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : orcs (11)Religion Klovipia : la Nature faite Dieux La Klovipia est la religion traditionnelle desorcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribusorcsqui vénéraient les manifestations naturelles... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Reflets d'Acide – Episode 2 : La Forêt des éventrés
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Quoi de nouveau dans cet épisode 2 revisité ?! Tout en gardant la trame, on ajoute des drames : l'évocation d'un itinéraire peu ragoûtant et chaotique, une discussion elfe-nain autour d'un thé(me) dansant, un appel au secours surjoué par l'appelant, un combat plein d'envolées épiques, la rencontre avec un clerc atypique suivi de son enrôlement forcé mettant à mal la logique du role-play ! Des musiques de Tchaikovsky et de Joe Hisaishi, des extraits de Baldur's Gate et de Starfleet Command ! L'ancienne ...Contient : orcs (7)...gzzzz... MERRRDEEEUHHH ! NAR : là, dans une clairière, un petit personnage terrifié est entouré par 15orcssales, écoeurants, visqueux, répugnants, hideux... ZA : eh ben... desOrcsquoi ! NAR : euh...... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
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Contient : orcs (5)...ce poison. Seul un sort de création d'eau lancé sur la victime peut en stopper les effets. Poisons desorcsde Terk-Ni : Lesorcsde Terk-Ni utilisent fréquemment ces poisons, ils sont aussi bien connus... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Religion Dain Thul : les Dieux disputeurs
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Contient : orcs (2)...besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par lesOrcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés... [Détails]Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement au Royaume de Clintof. Les nains et les gnomes des Montagnes Noires la suivent aussi, même s'il l'ont adapté à leurs besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par les Orcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés coexistent parallèlement ...
Reflets d'Acide – Episode 5 : Le Bivouac…tion !
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Les extraits musicaux en toile de fond ont été prélevés auprès de Messieurs Debussy, Verdi, John Williams, John Barry, Matt Uelmen (Diablo 2)... Cette fois, mon PC m'ayant lâchement lâché, j'ai dû en acquérir un nouveau... et retrouver mes réglages... Pas simple ! Concernant l'épisode 5, le rythme est plus soutenu, un effort a été fait sur 'l'interprétation' vocale (!) et sur l'écriture des dialogues... Quelques clins d'oeil à 'La Cité de la Peur' des Nuls et à Eric Thomas (à cause duquel j'ai hélas ...Contient : orcs (2).... je voulais dire que je l'ai perdu... ma tente... enfin égarée... ce tantine... ce tantôt... face auxorcs... ENORIEL : j'en crois rien... t'as oublié ta tente en fait, avoue ! TRICHELIEU : mais pas du tout... [Détails]Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
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Contient : orcs (2)...PJ racontent ce qu'ils ont trouvé à Raven, il en conclura à un simple trafic illégal d'armes avec lesorcs. Pas trop de quoi s'inquiéter. Par contre, là où il y a plus lieu de s'inquiéter, c'est que Hahn... [Détails]Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...
Historique de personnages
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Contient : orcs (2)...annexe 4) 16 Monastère 7 Brigants/bandits/pirates 17 Monstres aléatoire (limite du raisonable) 8 Dragon 18Orcs/gobelins/hobgobelins/koboltes 9 Elevé par des animaux (loups, ours...) 19 Orphelinat 10 Gitans... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
L'île des Géants
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Contient : orcs...sanguinaires) ou clan (21-30 plus 35% de noncombattants, plus 12-30 loups sanguinaires, 2-4 ogres et 12-22orcs) Facteur de puissance: 7 Trésor: normal Alignement: souvent chaotique mauvais Puissance possible... [Détails]Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...