Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : organisation (16)...et des quelques humains qui se sont soumis) et devient le premier Grand Roi. De 3 à 7 (4343-4349 HT) :Organisationdu Grand Royaume. Le premier Grand Roi organise les différents royaumes du Kotoï et définit... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : organisation (3)...attractivité de la ville, d'autant plus qu'Heremor est disposé à collaborer étroitement avec les autorités.Organisation: environ 400 membres répartis principalement entre le Bief du Vilhon, la Côte des... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
Le Fief de Muïck
sur Aide D&D
Contient : organisation (2)...de juguler le trafic de peaux d'animaux (loups, ours, marmottes...) qui sévit depuis les montagnes. Uneorganisationmafieuse, qui se fait appeler 'Organisationdu Scorpion' semble être à la tête de ce trafic... [Détails]Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...
Les Terres de la Horde - 2
sur Aide D&D
Contient : organisation (2)...très populaires également. La nuit, les conteurs, les chansons et la poésie occupent jeunes et anciens.ORGANISATIONDES TRIBUS : RELATIONS INTER-TRIBALES : Le principal conflit entre tribus oppose d'un... [Détails]La Désolation sans Fin ressemble beaucoup aux terres d'asie centrale du moyen-âge, à l'époque de Genghis Khan et de Marco Polo. Beaucoup de voyageurs voient les terres de la Horde comme un enfer perdu, une terre au mieux à oublier, au pire à effacer de la carte. A part quelques curiosités et leur race de chevaux robustes, ils n'y trouvent rien d'intéressant. Mais ils se trompent. En divisant l'Est et l'Ouest, la Désolation Sans Fin a joué et joue encore un rôle significatif pour le développement ...