Codex aventureux
sur Black Book Edition au format (1.8 Mo)
Contient : organisations (2)...équipement et nouveaux sorts. On constatera avec intérêt deux petites apparitions : un chapitre sur desorganisationsplus ou moins secrètes et un court passage décrivant de nouvelles utilisations pour... [Détails]Pour Dungeons & Dragons 3.5 (VF). Le grand fourre-tout : Amateurs de changement, de nouveauté et de background, passez votre chemin. Ce codex est des plus classiques et ressemble à s'y méprendre à un bon vieux supplément AD&D, dopé à la sauce 3.5. Comme ses prédécesseurs profanes ou divins, ce codex aux illustrations plutôt éloquentes s'articule autour de la célèbre formule magique : nouvelles classes, nouvelles classes de prestige, nouveaux dons, nouvel équipement et nouveaux sorts ...
Chronique des gardiens de la foi : Le guide pour les
prêtres et les paladinsContient : organisations (2)...nous décrire les différences entre les églises (en fonction de l'alignement), et aussi de montrer desorganisationsde ces cultes. Là aussi, il n'y a pas un réel travail de fond, mais plutôt une manière... [Détails]Après De chair et d'acier, voici le second volume des suppléments consacrés aux classes de personnage de D&D. On ouvre le bal avec un chapitre qui traite de la manière de jouer votre personnage prêtre ou paladin. On va y trouver des réflexions sur ces classes et la manière de les faire progresser de manière intelligente. Si jamais vous désirez jouer une des ces classes, c'est une réflexion que vous aurez vous-même faite ce qui fait que, personnellement, j'ai trouvé ce chapitre un peu inutile, mais ...
Chronique de De chair et d'acier : Le guide pour les
moines et les guerriersContient : organisations...exploiter les classes précédemment décrites, le chapitre suivant nous donne les descriptions de certainesorganisations, qui peuvent être adaptées à votre monde de campagne. Les exemples sont entre autre... [Détails]Premier volume d'une série qui s'annonce longue, De chair et d'acier est celui qui ouvre la voie à tous les guides qui nous proposent d'entrer un peu plus en profondeur dans les classes de personnages de D&D. Ici, pas de fioriture ni de belles paroles, on discute sérieusement et pas avec les gamins... on va bien entendu parler des guerriers et de leur pendant mystique, les moines. Ce que l'on va pouvoir en premier lieu découvrir sont de nouveaux dons si ceux du Manuel des joueurs ne vous suffisaient ...