Le Grimoire
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Le but de ce scénario est de plonger des personnages débutants dans un milieu connus de l'univers de Troy, qui ne nécessite pas de sages dans l'équipe, ou de puissants combattants pour survivre. J'ai donc tout simplement choisis de démarrer les aventures de nos nouveaux héros à Eckmül sur petit fond de mission d'enquête. D'autre part je vais essayer de donner un maximum de détails basic à l'intention des maître débutants, car il y en a pas mal dans l'univers de Lanfeust ;o) Je m'appliquerais ...Contient : oubliez (2)...bestioles p25) qui l'attaque. Il est enchaîné dans le tunnel d'accès, juste après le premier virage. N'oubliezpas s'il n'y a pas d'éclairage suffisant, c'est un combat en aveugle p155, l'occasion de donner... [Détails]Le recueil de Noramus
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Contient : oubliez (2)...principe général est toujours le même. Ce soir, ce sera la version dites classique qui sera jouée, doncoubliezles règles « à la souarde ». C'est très simple : - Le gagnant est celui aura le plus gros... [Détails]Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...
Le Mont Furieux
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Caractéristiques du scénario : - Scénario pour 4 à 6 personnages de niveau 2 à 4 2. - Aventure classique, simple, sans enquête ni intrigue particulière, mais avec beaucoup de combats. - Il peut être joué seul, pour marquer une pause entre deux campagnes ou encore souder un groupe de héros. Il peut également servir d'amorce à une campagne plus importante. Synopsis : Les héros ont entendu un barde chanter la légende du Mont Furieux et décident de partir à l'aventure. Ils suivent une caravane ...Contient : oubliez...armes, les valeurs données correspondent à une règle d'usure que j'ai créée. Pour toute autre règle, n'oubliezpas que les armes ne sont pas neuves !! Le trésor de Dillarel : - un lot de quinze gemmes... [Détails]La saga des Monts Exangues 2 : Mission
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Contient : oubliez...Tout fonctionne avec des cristaux à réfraction de champ. Ils peuvent en emporter s'ils veulent (mais n'oubliezpas que ces derniers explosent cf. annexe). Voilà. Tout ce chemin les amène dans une salle... [Détails]Trois semaines après la fin du scénario précédent, les PJ reçoivent chacun chez eux une lettre de la part du Maire de Ypendez. Ces lettres sont des lettres magiques : dès que le personnage l'ouvre, le temps s'arrête et il se retrouve en communication télépathique avec le Maire. Comme par hasard, tous les PJ ouvrent leur enveloppe au même moment. C'est comme s'ils étaient vraiment tous en même temps en présence du Maire. Ce dernier leur explique qu'il a réellement admiré leur exemplaire citoyenneté ...
L'Héritage de Luxone
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Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : oubliez...contraire, ils vous abattront à vue. N'hésitez donc pas à leur dire le texte dès que vous pouvez...et n'oubliezpas la réponse bien sur...cela va avec. Tenez. Et bon courage pour la suite. Au fait, la frontière... [Détails]Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
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Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : oubliez...Gurnak pour rejoindre ensuite Markonge. Et là, vous suivrez les indications que je vous ai notées. N'oubliezpas de faire vite ! Dans trois semaines, il sera mort ... Puis il repart au galop vers le village... [Détails]