Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : oubliez(...) Dès que vous l'aurez (avec également le sang de fille de chaman vierge que je vous ai indiqué), vous pourrez prendre le bateau à Gurnak pour rejoindre ensuite Markonge. Et là, vous suivrez les indications que je vous ai notées. N'oubliezpas de faire vite ! Dans trois semaines, il sera mort ... Puis il repart au galop vers le village. (...)