L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : panique (3)...que sa mission soit bien effectuée. A eux de voir ce qu´ils font des esclaves, mais ce sera sûrement lapaniquedès que le chef plonge à la mer (certains chercheront à fuir, d´autres à combattre avec les... [Détails]Emergence
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Synopsis à l'Intention du Meneur de Jeu : Des meurtres ont lieu à intervalle régulier dans la cité d'Hemel, entre Thorns (Epines) et Harborhead, un des derniers état tributaire de l'empire. Une poignée de héros ont des raisons distinctes d'enquêter, mais pas vraiment de raisons visibles de coopérer sur l'affaire. Pourtant, il s'agit d'une course contre la montre. L'Impératrice Vermilion, un seigneur de la mort déchu, a décidé de faire de Hemel son nouveau fief. Pour ce faire, elle a demandé ...Contient : panique (2)...souffrent, l'ensemble des habitants du quartier patissent de la mauvaise humeur des autorités et de lapaniquequi s'installe graduellement dans la cité. Batou a décidé de tirer l'affaire au clair. D'autant... [Détails]Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : panique (2)...choisissent ce moment pour se révéler en tant que solaires, ils créeront probablement un mouvement depanique. Néanmoins, vu leurs pouvoirs, ils ont sûrement de quoi éviter que la situation ne bascule... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
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Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : panique...dégâts qui deviennent des dégâts L. MASTER HORSEMAN TECHNIQUE = permanent, pour 3m : votre monture nepaniquepas en toute situation, pour 1m : vous n'en tombez jamais, pour 1m : vous sifflez et elle accoure... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : panique...ouvert pour lui par quelque esprit) et leur demander ce qu'il se passe et surtout d'éviter de provoquer lapanique(même si les solaires sont sûrement déclarés à Nexus, leurs pouvoirs de bataille sont... [Détails]