Personnage à thème : Le protecteur elfe
sur Le Scriptorium au format (259 Ko)
Contient : patrouille (10)...Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire oupatrouille(3) Facteur de puissance : 1 Equipement : finelame elfe RotW, écu en bois, arc long composite... [Détails]Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...
Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : patrouille (10)...du coup non-létal Langues : Commun Environnement : Grandes villes et métropoles Organisation sociale :patrouille(1 plus 3-10 miliciens) Facteur de puissance : 1 Equipement : épée àdeux mains, armure... [Détails]Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...
Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : patrouille (10)...Commun, Calishite, Igné, Draconien, Chondathan Environnement : Calimshan Organisation sociale : solitaire,patrouille(2-5), bataillon (6-30) Facteur de puissance : 1 Equipement : arbalète lourde, 20 carreaux... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
Personnage à thème : Le hussard
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : patrouille (10)...Langues : Commun, Félin, Halfelin, Sylvestre Environnement : Villes et villages Organisation sociale :patrouille(1-6) Facteur de puissance : 2 Equipement : rapière de maître, arc court composite de force... [Détails]Cette aide de jeu présente le hussard (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant plein de panache et de répondant qui possède également bien d'autres talents que celui de manier la rapière avec brio. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. (Note : Si vous jouez dans un univers où les hommes-chats ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : patrouille (7)...aux marchands et en ont tué tous les membres sauf Allayn. Ils ont ensuite pisté et massacré une petitepatrouilled'orques puis ont disposé les corps pour laisser croire à une bataille à mort entre les... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Bouc émissaire
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : patrouille (6)...BIENVENUE ! Les aventuriers seront vrai semblablement repérés avant leur arrivée sur les lieux par unepatrouillede 8 cavaliers, avec à leur tête le sergent Karl. Ce dernier les toisera depuis son cheval... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5-6. Les aventuriers sont contactés par les autorités pour mener une mission d'investigation. Un poste armée aux frontières est en effet menacés par des animaux sauvages insaisissables... Ce scénario dans le style de « Au nom de la Rose » n'est pas du tout linéaire et laisse une énorme liberté aux joueurs. De ce fait il demande peut être de la part du MD une attention particulière. CONTEXTE : Le capitaine Ivan ...
Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
sur Cerbere.org au format (327 Ko)
Contient : patrouille (5)...0. B) Par contre, s'ils décident de passer par la route, il y a 50% de chance qu'ils tombent sur unepatrouillequi la garde. En effet, en l'absence de points de repli, les Gobelins préfèrent éviter les... [Détails]Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...
Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : patrouille (5)...tonneaux et deux autres emportent un tonneau quelque part pour l'enfuir. • Patrouiller dans la région. Cettepatrouilleest en supplément de celle rencontrée en A. Deux pirates (soit deux membres d'équipages... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : patrouille (3)...commandement aux couleurs de Sir Constance. Aux abords de celui-ci, les PJ sont vite apostrophés par une petitepatrouillede vigiles. Expliquant leur venue et à force de détails sur la situation et Sir... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : patrouille (2)...la piste jusqu'au village), ou vous pouvez tout simplement faire en sorte que les PJs rencontrent unepatrouillede guerriers indigènes. S'ils se rendent directement vers le cratère, quel que soit le chemin... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...