La peau est un déguisement de pouvoirs
Contient : peau (2)Lapeauest un déguisement de pouvoirs ENIGME : Enigme est un homme d'une trentaine d'années, assez grand, bruns aux cheveux courts, portant un bouc. Obsédé par les casse-têtes, les puzzles, les... [Détails]ENIGME : Enigme est un homme d'une trentaine d'années, assez grand, bruns aux cheveux courts, portant un bouc. Obsédé par les casse-têtes, les puzzles, les calculs mentaux et les mystères de l'hôpital, il aime plus que tout résoudre des problèmes et s'efforce de découvrir la vérité sur sa raison d'être au sein de cet asile de fous. Lui-même est un mystère à part entière depuis qu'il s'est accidentellement blessé au doigt. L'ongle de son index s'est mis à rouiller, puis la peau environnante a flétrie ...
PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : peau (30)...distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peaude bête), Ennemis Jurés(Orques +2),Empathie sauvage (+3) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +4, Vol... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : peau (18)...sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peaude bête) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +6, Vol +6 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : peau (15)...solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : cimeterre, écu en bois, fronde, 40 billes, armure depeau, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 po Alignement : généralement neutre bon Ajustement de... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...
Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : peau (10)...hache, arc long, carquois de 20 flèches, armure de cuir, gri-gri de férocité de l'ours AdJS, sac à dos enpeaud'ours, équipement d'aventurier, peaux de loup, de renard, de loutre, de castor, divers trophées... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
Personnage à thème : Le devin illuminé
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : peau (9)...lourde de maître, 20 carreaux, dague en argent de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire enpeaude dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette de charme-personne (10... [Détails]Cette aide de jeu présente le devin illuminé (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de faire un lanceur de sorts efficace au sein d'un groupe confrontés à des enquêtes ou des enigmes complexes. Pas vraiment taillé pour le combat, il peut aussi jouer le rôle de PNJ intervenant. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : peau (7)...flammes, contrôle d'objet, création astrale, création sonore, détection psionique, épaississement de lapeau, écran de force, ectoplasme d'enchevêtrement, eidetic lock CP, empathie, lien spirituel, main... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : peau (6)...parchemin d'endurance de l'ours, parchemin de splendeur de l'aigle, parchemin de panoplie magique, huile depeaud'écorce, 50 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : . Sorts... [Détails]Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...
Les 13 Reliques - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : peau (4)...qu'il ne l'est véritablement. Son visage est pâle et les veines violettes tissent leur toile sous sapeauplissée par le temps. Les Enseignants : Ce sont pour la plupart d'anciens agents devenus trop vieux... [Détails]FACTIONS & PERSONNALITES : LA GRANDE BIBLIOTHEQUE : Les gobelins arpentant régulièrement la Grande Bibliothèque sont environ un millier : 385 agents, 23 professeurs, 98 Maîtres Bibliothécaires, 294 élèves et 147 gobelins faisant partis du personnel. Il faut à ce nombre ajouter près d'un millier de ressortissants dans les Mondes Connus (agents à la retraite ou occupants des Petites Bibliothèques). Le Conseil des Hauts-gobelins : Le Conseil des Hauts-gobelins est composé du Directeur des ...
First Team C13.45
sur Eric Christ au format (27 Ko)
Mission standard : protection de personnalités contre les Garous - c'est à dire une protection rapprochée de personnes susceptibles d'être attaquées par des Garous, mais pas forcément membres de Pentex, ni même au courant de l'existence de cette société. L'équipe est 'prêtée' ou louée, et comme tous ses membres sont compétents et apparemment humains, il n'y a pas de problème particulier à les faire accepter. Passé : l'équipe C13.45 a été fondée il y a quatre ans par la promotion de son chef, Lusignan ...Contient : peau (4)...sont d'abord nourris d'un liquide nutritionnel qui augmente leur masse musculaire et l'épaisseur de leurpeau. Quand il apparaît que ce premier traitement 'n'a pas fonctionné', les adolescents sont envoyés... [Détails]