Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : peau (15)...ont pas la même souplesse que des mains humaines, ce qui rend toute manipulation d'objet malaisée. Leurpeautire vers l'ocre avec des mouchetures noires. Quelques rares individus ont lapeauentièrement... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Améliorer son Personnage
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : peau (3)... 2 compétences de Langage à 50% ou plus 8 Né avec une Selle 15 ou + en POU, 90% ou + en Equitation 8Peaud'Ours CON de 15 ou +, Endurance de 90% ou + 10 Savant INT 15 ou +, 4 Compétences de Connaissance... [Détails]Jets d'Amélioration : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à trois Jets d'Amélioration. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ou au contraire s'il a agi en héros, ce qui donne une fourchette de 1 à 5 Jets d'Amélioration attribués par histoire. Points d'Héroïsme : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à deux Points d'Héroïsme. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : peau (3)...localisation est considérée comme ayant subi une Blessure Sérieuse, même si elle ne perd pas de points de vie.Peaude Vie : TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Ce sort protège son bénéficiaire de la suffocation... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...