Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : perdu (5)...niveaux représente ainsi la capacité que possède le personnage à mieux se gérer. Lorsque le personnage aperdutout ses Pc il entame son capital de points de blessure. Les Points de Blessure (Pb), ils... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : perdu (3)...rapidement de ce que l'on attend d'eux. « Vous connaissez tous Stina la femme de Gregers. Cette idiote aperduson matou et son sot de mari vient de donner à la Garde le travail de retrouver ce chat ailé... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : perdu (3)...les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partieperdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides savent les utiliser via... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : perdu (3)...par le mariage entre Shalif Sessar, le descendant du sessar félon, et la jeune Ruth Jürgel. Freihin aperdubeaucoup des enseignements de son propre père et ignore presque tout du pourquoi de l'histoire... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : perdu (2)...devenue ville d'esclavage, crachant son charbon pour fabriquer des armes à l'armée orque. Les dorns ontperdula guerre contre l'Ombre. En signe de défaite, ils se sont tous rasés le crâne. Leur passé... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...